Cocardes mattes et usées par défaut

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Mar 27 Jan 2009 - 16:39

McWolfDecalsshine 1.0

Pour ceux qui tournent en config graphique sur Perfect







http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=11582&start=0

:)


Dernière édition par F/JG300_Egon Crow le Ven 30 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Mer 28 Jan 2009 - 17:16

Je viens de faire le test: Excellent à recommander ! :k:k:

Vous devez tout d'abord désactiver Matmanager (suivez la procédure dans le post sur AAA.

Quand c'est fait ou si vous n'avez pas Matmanager:

Il suffit de dézipper le dossier McWolf Decalshine dans votre dossier: IL2\MODS

et le tour est joué Very Happy

L'avantage par rapport à MatManager, pas besoin de modifier certaines options du conf.ini ou de renommer certains fichiers...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/ST300_Magnifico le Mer 28 Jan 2009 - 17:59

the mod only work for those default ones. for other national marking, if you have good source, it's quite easy to edit it.
aussi,
and you should in Perfect setting for Graphic.

Donc, je reste avec ma 1 ligne à rajouter au conf.ini et sans aucun edit par la suite ou problème d'affichage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente

Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/ST300_Tempest le Mer 28 Jan 2009 - 19:50

grave, surtout si t'as matmanager, tu dois l'enlever, télécharger un autre truc qui fait moins Laughing et ptêtre moins bien Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
avatar
F/ST300_Tempest
Capitano
Capitano

Nombre de messages : 10069
Age : 35
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

http://www.300Stormo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Vylsain le Ven 30 Jan 2009 - 20:41

Ca déchire sa mère!
avatar
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5893
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par Invité le Ven 30 Jan 2009 - 20:49

toute la famille même !=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Sam 7 Mar 2009 - 1:18

Le mod de McWolf s'avère incompatible dans la version 1.2 avec le mod "Squadrons" de Gil.
Il en résulte un pb de chargement lors d'une mission avec un nouveau squadron.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/ST300_Magnifico le Sam 7 Mar 2009 - 1:58

C'est ch*ant, mais au moins t'as la solution maintenant!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente

Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par GR_2/33_Diabolo le Sam 7 Mar 2009 - 8:52

haaaa ben c'est ça que j'ai du avoir hier soir ......

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6577
Age : 47
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Touch le Sam 7 Mar 2009 - 9:59

F/JG300_Egon Crow a écrit:Le mod de McWolf s'avère incompatible dans la version 1.2 avec le mod "Squadrons" de Gil.
Il en résulte un pb de chargement lors d'une mission avec un nouveau squadron.

C'est bien pour ça qu'il est demandé de s'en tenir au pack Gefuv exclusivement et pas d'autre mod, même esthétique !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6319
Age : 50
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par RTA_Oscarbob le Sam 7 Mar 2009 - 10:53

+1 Touch....
avatar
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par GR_2/33_Golgoth le Sam 7 Mar 2009 - 11:55

F/JG300_Touch a écrit:

C'est bien pour ça qu'il est demandé de s'en tenir au pack Gefuv exclusivement et pas d'autre mod, même esthétique !

le but en passant en version AAA n'était pas non plus de se couper des évolutions possibles apportées par la communauté me semble-t-il?
Je trouve celà dommage quoi qu'il en soit...

GR_2/33_Golgoth

Nombre de messages : 5878
Age : 41
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par GR_2/33_Diabolo le Sam 7 Mar 2009 - 12:05

finalement ça ne venai pas de ça pour moi , le fichier map était corrompu , maintenant tout fonctionne .

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6577
Age : 47
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Sam 7 Mar 2009 - 13:02

Il y aurait une solution:

Faites une sauvegarde du fichier regiments.ini du mod McWolf's decalsshine

Dans le dossier Mods\squadrons\PaintSchemes
Copier le fichier regiment.ini du mod "squadrons"

et remplacer le regiment.ini du mod "McWolf decalshine" dans le dossier Mods\McWolf decalsshine\PaintSchemes



Testé avec la coop d'hier soir qui ne se chargait pas, cela fonctionne

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par GR_2/33_Diabolo le Sam 7 Mar 2009 - 13:47

bravo pour la solution :)

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6577
Age : 47
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par Invité le Sam 7 Mar 2009 - 13:58

EUh mais il est peu probabel que le régiment ini soit complet, comment peut il prendre en compte les modifs de gil ? c'est impossible !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Sam 7 Mar 2009 - 14:03

celui de McWolf ne pouvais pas prendre en compte les modifs de Gil vu que la modif de Gil est "perso"...

C'est pourquoi dans la manip on prend le regiment.ini de Gil pour le mettre dans le mod de McWolf ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par RTA_Oscarbob le Sam 7 Mar 2009 - 21:43

RTA_Golgoth74 a écrit:
le but en passant en version AAA n'était pas non plus de se couper des évolutions possibles apportées par la communauté me semble-t-il?
Je trouve celà dommage quoi qu'il en soit...


Personne n'a dit qu'on se couperait des évolutions.
Mais on peut très bien les suivre progressivement tous ensemble avec un peu de recul,
et non faire sa soupe chacun dans son coin en sautant sur la moindre nouveauté encore toute buggée Wink
avatar
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par 615sqn_Pyker le Dim 8 Mar 2009 - 11:07

N'oubliez pas de revenir a une version commune lors des coop les gars, sinon on va partir en vrille....
avatar
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Vylsain le Dim 8 Mar 2009 - 11:28

Ben dans ce cas, il faut que tout le monde active les mêmes mods sinon, c'est le même problème...
avatar
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5893
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par GR_2/33_Diabolo le Dim 8 Mar 2009 - 11:38

celui qui met des mods en plus se fait tapper sur les doigts ?

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6577
Age : 47
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 12:24

Il me semble que le gefuv à une position claire, libre à chacun de tester des mods, pour en faire part au gefuv, mods qui pourraient etre ensuite intégrés dans une maj.

Pour les acrobates des mods, bin à vous de gérer deux installations afin de ne pas leser les pilotes qui respectent les version de modpack que le gefuv propose.

On conseil vivement de ne pas inciter les autres (ceux qui ne sont pas trop dans le jus) à installer des mods
*
Par contre, ceux qui installent des mods hors modpack gefuv, en assume toutes les issues.. et ne peuvent pas venir faire perdre du temps à ceux qui se contentent de ce qu'on leur propose.

il me semble qu'il ne faut pas inciter les autres à installer des mods, ça doit rester le role du gefuv de donner le signal de changement de version modpack.. *

Aussi j'aimerai ajouter que le modpack AAA 1.1 n'est pas conseillé pour une installation avec le modpack et mappack GEFUV. Donc ne pas conseiller le 1.1 aux nouveaux ou pour toute réinstallation

Ceci dit, chaque chef de squad et cadre ont un role essentielle dans le suivi des mods et le message qu'ils doivent faire passer. Des mods à tester oui, mais pas de solliciation sur des installations sauvages et initiatives approximatives. Bannir le AAA 1.1 me semble aussi un point important.


Dernière édition par RTA_Cbal le Dim 8 Mar 2009 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par RTA_Mc givré le Dim 8 Mar 2009 - 12:55

+1 On en chie déjà assez avec les 3 relances à chaque coop.

Si quelqu'un veux tester, qu'il teste, mais qu'il se demerde pour être opérationnel pour les coops, et surtout, surtout ne pas être source de bug pour les autres joueur.

Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

avatar
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 10413
Age : 29
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par F/JG300_Egon le Dim 8 Mar 2009 - 13:03

Je pense que je n'ai lésé personne avec ce mod:

Il est purement graphique donc pas d'incompatibilité pour d'autres joueurs.
Il n'y as pas eu de relance pour moi et j'ai parfaitement assumé "mon" problème et ne m'en suis pas plain.

à bon entendeur...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
avatar
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5589
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 13:21

T"inquiète crow;, ceci ne t'es pas destiné en priortité, c'est une préicsion pour ceux qui parcourent ce forum sans être au fait de tous ces "test", c'est une piquure de rappel pour ceux qui auraient un peu perdu de vue certaines orientations et autres principes de "précaution" ..lol :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocardes mattes et usées par défaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum