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 Cocardes mattes et usées par défaut

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F/JG300_Egon
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MessageSujet: Cocardes mattes et usées par défaut   Mar 27 Jan 2009 - 16:39

McWolfDecalsshine 1.0

Pour ceux qui tournent en config graphique sur Perfect







http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=11582&start=0

:)

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Dernière édition par F/JG300_Egon Crow le Ven 30 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois
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F/JG300_Egon
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Mer 28 Jan 2009 - 17:16

Je viens de faire le test: Excellent à recommander ! :k:k:

Vous devez tout d'abord désactiver Matmanager (suivez la procédure dans le post sur AAA.

Quand c'est fait ou si vous n'avez pas Matmanager:

Il suffit de dézipper le dossier McWolf Decalshine dans votre dossier: IL2\MODS

et le tour est joué Very Happy

L'avantage par rapport à MatManager, pas besoin de modifier certaines options du conf.ini ou de renommer certains fichiers...

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Mer 28 Jan 2009 - 17:59

Citation :
the mod only work for those default ones. for other national marking, if you have good source, it's quite easy to edit it.
aussi,
Citation :
and you should in Perfect setting for Graphic.

Donc, je reste avec ma 1 ligne à rajouter au conf.ini et sans aucun edit par la suite ou problème d'affichage.

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Mer 28 Jan 2009 - 19:50

grave, surtout si t'as matmanager, tu dois l'enlever, télécharger un autre truc qui fait moins Laughing et ptêtre moins bien Laughing

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https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Ven 30 Jan 2009 - 20:41

Ca déchire sa mère!
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Ven 30 Jan 2009 - 20:49

toute la famille même !=)
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F/JG300_Egon
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 1:18

Le mod de McWolf s'avère incompatible dans la version 1.2 avec le mod "Squadrons" de Gil.
Il en résulte un pb de chargement lors d'une mission avec un nouveau squadron.

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 1:58

C'est ch*ant, mais au moins t'as la solution maintenant!

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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 8:52

haaaa ben c'est ça que j'ai du avoir hier soir ......
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 9:59

F/JG300_Egon Crow a écrit:
Le mod de McWolf s'avère incompatible dans la version 1.2 avec le mod "Squadrons" de Gil.
Il en résulte un pb de chargement lors d'une mission avec un nouveau squadron.

C'est bien pour ça qu'il est demandé de s'en tenir au pack Gefuv exclusivement et pas d'autre mod, même esthétique !

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 10:53

+1 Touch....
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 11:55

F/JG300_Touch a écrit:


C'est bien pour ça qu'il est demandé de s'en tenir au pack Gefuv exclusivement et pas d'autre mod, même esthétique !

le but en passant en version AAA n'était pas non plus de se couper des évolutions possibles apportées par la communauté me semble-t-il?
Je trouve celà dommage quoi qu'il en soit...
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 12:05

finalement ça ne venai pas de ça pour moi , le fichier map était corrompu , maintenant tout fonctionne .
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 13:02

Il y aurait une solution:

Faites une sauvegarde du fichier regiments.ini du mod McWolf's decalsshine

Dans le dossier Mods\squadrons\PaintSchemes
Copier le fichier regiment.ini du mod "squadrons"

et remplacer le regiment.ini du mod "McWolf decalshine" dans le dossier Mods\McWolf decalsshine\PaintSchemes



Testé avec la coop d'hier soir qui ne se chargait pas, cela fonctionne

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 13:47

bravo pour la solution :)
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 13:58

EUh mais il est peu probabel que le régiment ini soit complet, comment peut il prendre en compte les modifs de gil ? c'est impossible !:
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F/JG300_Egon
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 14:03

celui de McWolf ne pouvais pas prendre en compte les modifs de Gil vu que la modif de Gil est "perso"...

C'est pourquoi dans la manip on prend le regiment.ini de Gil pour le mettre dans le mod de McWolf ;)

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Sam 7 Mar 2009 - 21:43

RTA_Golgoth74 a écrit:

le but en passant en version AAA n'était pas non plus de se couper des évolutions possibles apportées par la communauté me semble-t-il?
Je trouve celà dommage quoi qu'il en soit...


Personne n'a dit qu'on se couperait des évolutions.
Mais on peut très bien les suivre progressivement tous ensemble avec un peu de recul,
et non faire sa soupe chacun dans son coin en sautant sur la moindre nouveauté encore toute buggée Wink
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 11:07

N'oubliez pas de revenir a une version commune lors des coop les gars, sinon on va partir en vrille....
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 11:28

Ben dans ce cas, il faut que tout le monde active les mêmes mods sinon, c'est le même problème...
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 11:38

celui qui met des mods en plus se fait tapper sur les doigts ?
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 12:24

Il me semble que le gefuv à une position claire, libre à chacun de tester des mods, pour en faire part au gefuv, mods qui pourraient etre ensuite intégrés dans une maj.

Pour les acrobates des mods, bin à vous de gérer deux installations afin de ne pas leser les pilotes qui respectent les version de modpack que le gefuv propose.

On conseil vivement de ne pas inciter les autres (ceux qui ne sont pas trop dans le jus) à installer des mods
*
Par contre, ceux qui installent des mods hors modpack gefuv, en assume toutes les issues.. et ne peuvent pas venir faire perdre du temps à ceux qui se contentent de ce qu'on leur propose.

il me semble qu'il ne faut pas inciter les autres à installer des mods, ça doit rester le role du gefuv de donner le signal de changement de version modpack.. *

Aussi j'aimerai ajouter que le modpack AAA 1.1 n'est pas conseillé pour une installation avec le modpack et mappack GEFUV. Donc ne pas conseiller le 1.1 aux nouveaux ou pour toute réinstallation

Ceci dit, chaque chef de squad et cadre ont un role essentielle dans le suivi des mods et le message qu'ils doivent faire passer. Des mods à tester oui, mais pas de solliciation sur des installations sauvages et initiatives approximatives. Bannir le AAA 1.1 me semble aussi un point important.


Dernière édition par RTA_Cbal le Dim 8 Mar 2009 - 13:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 12:55

+1 On en chie déjà assez avec les 3 relances à chaque coop.

Si quelqu'un veux tester, qu'il teste, mais qu'il se demerde pour être opérationnel pour les coops, et surtout, surtout ne pas être source de bug pour les autres joueur.

Very Happy

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Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 13:03

Je pense que je n'ai lésé personne avec ce mod:

Il est purement graphique donc pas d'incompatibilité pour d'autres joueurs.
Il n'y as pas eu de relance pour moi et j'ai parfaitement assumé "mon" problème et ne m'en suis pas plain.

à bon entendeur...

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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   Dim 8 Mar 2009 - 13:21

T"inquiète crow;, ceci ne t'es pas destiné en priortité, c'est une préicsion pour ceux qui parcourent ce forum sans être au fait de tous ces "test", c'est une piquure de rappel pour ceux qui auraient un peu perdu de vue certaines orientations et autres principes de "précaution" ..lol :)
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MessageSujet: Re: Cocardes mattes et usées par défaut   

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