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 Ici les idées de mod non réalisés !

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MessageSujet: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 16:58

UO 22/02/09

Si vous avez des idées de mods c'est ici que ça se passe !


LIste :

  • Un chrono ou horloge sur la barre de vitesse
  • Faire en sorte que l'effet des nose art sur la carlingue soit plus réaliste
  • Les IA donnent leur position.. (je rêve)
  • Ajouter des turbulences quand le bombardier ouvre les trappes de sa soute !
  • La tour de contrôle qui te dirige vers les groupes de chasseur que les radars détecte .
  • un mod pour pouvoir sortir la tête sur le côté
    du cockpit quand celui ci est ouvert et un mod permettant d'ouvrir les
    cockpit de tous les avions .
  • *BF109-T
  • La tour de contrôle qui te dirige vers les groupes de chasseur que les radars détecte .
  • A 26
  • Créer un objet sur lequel les hydravions puissent s'échouer en pleine mer (en temps normal ils dérivent :( )
  • Mod mécano sur l'aile qui indique le chemin au taxillage
  • Mod
    stats, qui recueille les stats de chaque joueur et les met en forme
    dans un fichier texte (autrement que cette merde d'eventlog)
  • mod qui suprime le lag quand on largue des paras
  • mod
    "on voit les instruments" pour les avions US (si vous nous enlevez la
    speed bar, on est obligé de zoomer pour voir notre vitesse)
  • mod
    remplacement des mitrailleurs blessés dans un bomber (idem pour le
    rechargement des mitrailleuses et le transfert d'une mitrailleuse de
    sabord vers la queue)
  • *ajout de flare (fusée d'éclairage) pour les mosquito "meneurs de bal"
  • *En plus du basculement sur la vue collimateur
    "shit F1" par défaut, un mod qui permet de basculer sur la vue du
    collimateur d'appoint sur les P47 D, P51 B/C et sur les P40 B/C.
  • Mossie avec roquettes
  • le D9 avec le 30mm dans l'axe
  • FW190A-7
  • Bf109G-4
  • bombes sous marines
  • sous marins qui puisse plonger en cas d'alerte...
  • Sunderland
  • B24 de patmar...
  • Un mod qui te dit au lancement d'IL2 quels sont les mos installés.
  • Si on dispose des même que l'host.
  • Un mod qui bloque l'ensemble des mods sauf ceux choisis par l'host.
  • Un truc anti cheating !
  • Du vent ! et pas toujours dans le même sens...
  • un mod météo : la météo qui change pendant la mission, sur l'objectif ou au retour sur base par exemple.
  • La dca et les IA qui ne te poursuivent plus si tu es dans les nuages.
  • voir son pilote dans l'avion !


Dernière édition par RTA_Cbal le Dim 22 Fév 2009 - 14:26, édité 2 fois
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 17:12

-La tour de contrôle qui te dirige vers les groupes de chasseur que les radars détecte .
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 18:11

Eviter que les pilotes se couchent face contre terre
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 18:20

La dca et les IA qui ne te poursuivent plus si tu es dans les nuages.

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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 19:31

un mod météo : la météo qui change pendant la mission, sur l'objectif ou au retour sur base par exemple.
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RTA_Redfox
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 20:22

Un mod qui change le graphisme du manche dans l'avion pig
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 20:41

voir son pilote dans l'avion !
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615sqn_Volta
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 20:41

RTA_Redfox a écrit:
Un mod qui change le graphisme du manche dans l'avion pig
Laughing Laughing Rolling Eyes

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"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill

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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Jeu 19 Fév 2009 - 20:48

Un mod qui te dit au lancement d'IL2 quels sont les mos installés.
Si on dispose des même que l'host.

Un mod qui bloque l'ensemble des mods sauf ceux choisis par l'host.

Un truc anti cheating !
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Ven 20 Fév 2009 - 18:56

Du vent ! et pas toujours dans le même sens...
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Ven 20 Fév 2009 - 19:26

pour Red :

- que les IA taillent des pipes aux leaders pig

pour les autres :

- Mossie avec roquettes
- le D9 avec le 30mm dans l'axe
- FW190A-7
- Bf109G-4
- bombes sous marines
- sous marins qui puisse plonger en cas d'alerte...
- Sunderland
- B24 de patmar...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 12:10

Collimateur d'appoint sur P47D, P51B/C et P40 B/C.


Dernière édition par RTA_Oscarbob le Dim 22 Fév 2009 - 15:09, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 13:45

F/JG300_Tempest a écrit:

- sous marins qui puisse plonger en cas d'alerte...


à confirmer, mais il me semble qu'en 4.08m, si tu attaques un sous marin en mouvement et que tu loupes ton coup, il se met en plongé comme un grand ....
(ça m'était arrivé, mais ma mémoire me joue peut être des tours) ^^


sinon

*A 26

*Créer un objet sur lequel les hydravions puissent s'échouer en pleine mer (en temps normal ils dérivent :( )

*Mod mécano sur l'aile qui indique le chemin au taxillage

*Mod stats, qui recueille les stats de chaque joueur et les met en forme dans un fichier texte (autrement que cette merde d'eventlog)

*mod qui suprime le lag quand on largue des paras

*mod "on voit les instruments" pour les avions US (si vous nous enlevez la speed bar, on est obligé de zoomer pour voir notre vitesse)

*mod remplacement des mitrailleurs blessés dans un bomber (idem pour le rechargement des mitrailleuses et le transfert d'une mitrailleuse de sabord vers la queue)

*ajout de flare (fusée d'éclairage) pour les mosquito "meneurs de bal"

ah et ajout du PA allemand et des Bf 109 Z à crosse d'appontage

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Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 13:58

RTA_Mc givré a écrit:

ajout du PA allemand et des Bf 109 Z à crosse d'appontage

BF109-T Wink

un WIP était en cours mais pas de nouvelles...

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Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 14:01

Le PA allemand est déja dans le ship pack inclu dans le modpack gefuv :)
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 14:08

un mod pour pouvoir sortir la tête sur le côté du cockpit quand celui ci est ouvert et un mod permettant d'ouvrir les cockpit de tous les avions .
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 14:25


  • La tour de contrôle qui te dirige vers les groupes de chasseur que les radars détecte .
  • un mod pour pouvoir sortir la tête sur le côté
    du cockpit quand celui ci est ouvert et un mod permettant d'ouvrir les
    cockpit de tous les avions .
  • *BF109-T
  • La tour de contrôle qui te dirige vers les groupes de chasseur que les radars détecte .
  • A 26
  • Créer un objet sur lequel les hydravions puissent s'échouer en pleine mer (en temps normal ils dérivent :( )
  • Mod mécano sur l'aile qui indique le chemin au taxillage
  • Mod
    stats, qui recueille les stats de chaque joueur et les met en forme
    dans un fichier texte (autrement que cette merde d'eventlog)
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  • mod
    "on voit les instruments" pour les avions US (si vous nous enlevez la
    speed bar, on est obligé de zoomer pour voir notre vitesse)
  • mod
    remplacement des mitrailleurs blessés dans un bomber (idem pour le
    rechargement des mitrailleuses et le transfert d'une mitrailleuse de
    sabord vers la queue)
  • *ajout de flare (fusée d'éclairage) pour les mosquito "meneurs de bal"
  • *En plus du basculement sur la vue collimateur
    "shit F1" par défaut, un mod qui permet de basculer sur la vue du
    collimateur d'appoint sur les P47 D, P51 B/C et sur les P40 B/C.
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 14:28

Je viens de voir que le collim d'appoint ca existe déja sur le P47 (inclu dans le Mod P47 Cokpit V2.0) mais pas encore sur les P40 et P51

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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 15:55

Citation :
*ajout de flare (fusée d'éclairage) pour les mosquito "meneurs de bal"

Existe déjà pour le Mosquito mkXVI .

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Auprès de mon arbre ...
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Dim 22 Fév 2009 - 20:58

Un mod pour rentrer la tourelle ventrale sur le B24.

Un mod qui ferait en sorte que si un multimoteur a un ou plusieurs moteurs arrêtés, les autres joueurs puissent le voir.
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Ven 6 Mar 2009 - 8:04

Je suggère un mod "feux d'artifice" .
Ce serait une variante de la DCA lourde . Au lieu d'un obus qui explose en l'air, ce serait une gerbe de traçantes colorées qui se diffuse en parapluie...
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Ven 6 Mar 2009 - 15:05

- rénover tous les modèles graphiques des appareils d'IL2 (comme ça a été fait avec le Fw190A3).
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RTA_Goliat
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Lun 9 Mar 2009 - 15:08

Un mod qui fait que l'on ne voit pas les appareils d'en face lors d'une coop. Vous savez le fameux moment où chaque pilote se slotte sur son appareil.
A mon avis on aurait un peu plus de suspens comme ça :)
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F/JG300_Olaf
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Mar 10 Mar 2009 - 7:56

Un mod qui permette de zoomer/dézoomer de façon continue , avec appui continu sur les touches correspondantes (et non plus de façon discontinue avec appui répété sur une touche, comme actuellement ).

En outre, la vitesse du zoom devrait être personnalisable. bounce
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615sqn_Archy
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MessageSujet: Re: Ici les idées de mod non réalisés !   Mar 10 Mar 2009 - 11:41

F/JG300_Detlef a écrit:
Un mod qui permette de zoomer/dézoomer de façon continue , avec appui continu sur les touches correspondantes (et non plus de façon discontinue avec appui répété sur une touche, comme actuellement ).

En outre, la vitesse du zoom devrait être personnalisable. bounce

deja présent pour les track-IR en 6DOF .... :(
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