AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOTE SUR L'UTILISATION DES MODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst
avatar

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: NOTE SUR L'UTILISATION DES MODS   Lun 1 Fév 2010 - 11:18

NOTE A TOUS LES PILOTES


* Les dernières évolutions de notre jeu se font au travers de versions et par le jeu de mods activables à volonté. Ces évolutions nous procurent beaucoup de nouvelles possibilités. Cependant pour notre confort à tous, nous devons être attentifs aux conditions d'utilisation.

* La version officielle et obligatoire en vigueur pour le GEFUV est l'Ultrapack 2.0 (UP 2.0) ; le mod officiel est le Mod Zuti 1.1.
Les mods esthétiques complémentaires sont facultatifs ; ils peuvent être activés ou non à la volonté des pilotes sauf indication contraire des GC.

* La configuration mod requise doit impérativement être notifiée en tête de briefing des missions, coop, coopfight, ou même dogfight joués au sein du GEFUV.

* L'utilisation d'autres mods (exemple Zuti 1.12) est autorisée pour rejoindre des parties 'online' hors GEFUV ; ces mods doivent être désactivés par la suite.

Nous vous remercions de votre engagement à respecter ces règles simples nous permettant de jouer tous ensemble dans les meilleures conditions.

L'équipe cadre du Gefuv.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE SUR L'UTILISATION DES MODS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] Utilisation du pose player
» Problème d'Installation de Mods
» Jeu de Rôle sur Death Note
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» [Test] Kipatord (Démo) - Note: 80%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le monde de la simulation :: -
Sauter vers: