AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CENTRAL MEDITERRANEE version finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader
avatar

Nombre de messages : 6194
Age : 59
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Sam 26 Juin 2010 - 17:27

Fini le béta-test cheers !!!




PRINTEMPS pour la carte CENTRAL MEDITERRANEAN de MARAZ


NOUVELLES TEXTURES
9 NOUVEAUX AERODROMES
VILLES RETRAVAILLEES

Prêt à télécharger (V 1.0 )

INSTALLATION:
1-Décompresser dans le répertoire de votre jeu (APRES avoir activé le dossier Mods si nécessaire)
2-UNIQUEMENT SI VOUS VOULEZ CREER DES MISSIONS : ajouter dans la liste de cartes (all.ini) :
CentralMed(GW) mrz_Centmed/GW_centmed_load.ini

AUCUN MOD additionnel nécessaire avec la version officielle GEFUV

REMERCIEMENTS :
-Maraz pour la carte originale
-Canon-UK, LAL-Rone & qlques autres pour les objets.
-Viking, Agracier pour des textures.
... et tous ceux qui m'ont aidé par leur travail, leurs conseils, documentation.


TELECHARGEMENT:

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/fichiers/GW-CentralMed-V01.zip


NB: Il ya aussi une mission-test que vous trouverez dans /missions/net/coop/GilB57/ ... un raid sur Malte en 1942, simple mais lourde (avions et DCA) fournie pour tester les ralentissements éventuels.

EDIT :
Citation :

1-Activez le répertoire MODS en enlevant le "-" devant le nom. S'il n'existe pas, ne faites rien, il sera créé.
2-DESACTIVER le dossier "std" (en ajoutant le "-" devant) dans MODS s'il existe !
3-Décompresser le zip dans le dossier de votre jeu.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...


Dernière édition par 615sqn_Gil le Mer 14 Juil 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 50
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Dim 27 Juin 2010 - 10:00

Merci Gil ! dans boite de suite !
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Marc
Aspirant diplomé
Aspirant diplomé
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Lun 28 Juin 2010 - 9:59

Idem dans la boîte Gil
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader
avatar

Nombre de messages : 6194
Age : 59
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Lun 28 Juin 2010 - 17:55

A TOUS : Je vous conseille de l'installer... (vraiment pas difficile) car je pense que je proposerai des coops dessus Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Mer 14 Juil 2010 - 18:44

A MARCHE PÔÔÔ le soft se jerte à 60%....
-j'ai activé le dossier MODS et quand je le désactive le jeu remarche

voilà, vous avez 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader
avatar

Nombre de messages : 6194
Age : 59
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Mer 14 Juil 2010 - 19:20

Peut-être à cause du point n°2 que j'avais oublié pour cette map (1er post édité)

Citation :
1-Activez le répertoire MODS en enlevant le "-" devant le nom. S'il n'existe pas, ne faites rien, il sera créé.
2-DESACTIVER le dossier "std" (en ajoutant le "-" devant) dans MODS s'il existe !
3-Décompresser le zip dans le dossier de votre jeu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
F/JG300_Bornos
Feldwebel
Feldwebel
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 67
Localisation : berrichon du cher
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Mer 8 Sep 2010 - 14:55



1-Activez le répertoire MODS en enlevant le "-" devant le nom. S'il n'existe pas, ne faites rien, il sera créé.
2-DESACTIVER le dossier "std" (en ajoutant le "-" devant) dans MODS s'il existe !
3-Décompresser le zip dans le dossier de votre jeu.

Bonjour Gil
j'ai coupe et sauvegardé mon dossier MODS et créé un nouveau (vide)
Puis j'ai décompressé tes cartes dans la racine du jeu : rien

1-Activez le répertoire MODS en enlevant le "-" devant le nom. S'il n'existe pas, ne faites rien, il sera créé.
2-DESACTIVER le dossier "std" (en ajoutant le "-" devant) dans MODS s'il existe !
3-Décompresser le zip dans le dossier RACINE de votre jeu.

Nous ne sommes pas tous compétents dans ce domaine, aussi,c'est naturel, quand on s'y connait, on a tendance à zapper ce qui semble élémentaire
Je t'avais posé la question si il fallait décompresser dans la racine ou dans le dossier MODS, ayant lu d'abord le second post.
Tu m'as répondu en citant la 1ere citation. donc je n'en savais pas plus. C'est facile de conseiller mais il faut que tu fasses tes instructions les plus précises en tenant compte qu'on ne connait pas bien les manipulations du jeu : ex , si c'est dans le dossier MODS, il faut préciser exactement : décompresser dans le dossier"MODS" de votre jeu.
Je joue actuellement avec un dossier Mods ne contenant pas le fameux std. pas de problèmes.
j'ai également décompressé dans le dossier "MODS", rien ne se passe avec la mission test
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader
avatar

Nombre de messages : 6194
Age : 59
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Mer 8 Sep 2010 - 15:37

Citation :
Puis j'ai décompressé tes cartes dans la racine du jeu : rien
Comment puis-je t'aider ?
Ca veut dire quoi: rien ?
-dossier MODS toujours vide ?
-L'ordinateur se bloque ?
-La mission-test ne marche pas ? Si c'est ça, y a-t-il un message d'erreur ? Lequel ?
Si tu n'es pas plus précis, je ne peux rien faire !

Désolé Bornos, je ne peux pas tout maitriser: normalement, l'extraction du fichier .zip doit créer l'arborescence des sous-dossiers.
Mais il est possible que ton décompacteur (Winzip ? Windows ?) ne le fasse pas (option "utiliser noms de dossiers" dans Winzip non cochée).
Dans ce cas, les sous-dossiers ne sont pas créés, les fichiers ne sont pas à la bonne place et ça ne marche pas.

Cette question n'a rien à voir avec IL2 et je ne peux pas faire des instructions qui tiennent compte de tous les cas de figure sachant que je ne suis pas informaticien, je connais Windows XP et pas Windows7, j'ai une Nvidia et ne connais pas ATI.
A quoi bon, par exemple, faire l'effort de faire des instructions qui seraient complètes mais deviendraient trop longues et que personne ne lira ?

De plus, n'oublies-pas que tu as peut-être des camarades d'escadrille qui ont réussi à l'installer et pourraient te donner un coup de main sur Ventrilo un soir ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader
avatar

Nombre de messages : 6194
Age : 59
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   Mer 31 Aoû 2011 - 19:19

Maintenant incluse de base dans l'UP 3.0 cheers (avec Westfront44)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CENTRAL MEDITERRANEE version finale !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRAL MEDITERRANEE version finale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux Online version gratos !
» Green Team (version finale)
» Sonic the Hedgehog 2 HD
» Démo de la version finale au Japon
» Au nom d'Allah, version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le monde de la simulation :: -
Sauter vers: