AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deutschland noch nicht über alles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
615otu_Tom
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Jeu 8 Juil 2010 - 10:46

F/JG300_Vylsain a écrit:
615sqn_Harry a écrit:
Des branleurs ces Allemands. Ils sont champion du monde avant d'avoir jouer. Avec un peu plus de modestie, je les soutiendrais presque

J'aime cette équipe parce que comme Diabolo, elle me donne l'impression tout à fait inverse, dans son jeu comme dans sa mentalité. Il y a peu d'équipes au vrai sens du terme, qui compte une cohésion d'équipe plutôt que que sur des dribbles interminables qui finissent par s'empaler sur la défense adverse comme on l'a vu avec l'Espagne (ils sont 2 face au gardien à un moment et le mec se débrouille pour dribbler face au vent et se faire rattraper par un défenseur).
Ils refusent d'être payés 5 fois plus en partant à l'étranger et restent jouer dans leur championnat sous médiatisé, même si aussi bon que ceux de l'Espagne ou Angleterre.
C'est ce que j'aime dans cette équipe, c'est pas des cadores qui dribblent les brins d'herbe et qui sont considérés comme les meilleurs juste parce qu'ils passent plus à la télé.
Qui connaissait Müller ou Özil avant cette coupe du monde ? Et pourtant je trouve qu'il n'y a pas photo comparés aux prétendus "meilleurs joueurs du monde", en tout cas sur cette compétition.

On a pas le même ressenti mais j'avoue de pas trouver de points sur lesquels m'appuyer pour leur trouver un manque de modestie.

Je suis d'accord, j'aurais vraiment aimé que les allemands gagnent car ils représentent pour moi le vrai esprit du foot : Jeu collectif et humilité. Alors qu'à côté les espagnols sont assez scandaleux (Fallait voir le match contre le Paraguay, entre les simulations et le gars qui retient son adversaire en le tenant par le bras, sans compter les gars qui vont limite menacer à trois l'arbitre ..) et ont fait les gros kéké (En jouant perso, ils ont loupé deux buts faciles en essayant de faire de jolies dribles alors qu'ils étaient à chaque fois à deux contre un).

Dommage que les allemands aient était en si petite forme.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Polia
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Jeu 8 Juil 2010 - 16:36

F/JG300_Vylsain a écrit:
615sqn_Harry a écrit:
Des branleurs ces Allemands. Ils sont champion du monde avant d'avoir jouer. Avec un peu plus de modestie, je les soutiendrais presque

J'aime cette équipe parce que comme Diabolo, elle me donne l'impression tout à fait inverse, dans son jeu comme dans sa mentalité. Il y a peu d'équipes au vrai sens du terme, qui compte une cohésion d'équipe plutôt que que sur des dribbles interminables qui finissent par s'empaler sur la défense adverse comme on l'a vu avec l'Espagne (ils sont 2 face au gardien à un moment et le mec se débrouille pour dribbler face au vent et se faire rattraper par un défenseur).
Ils refusent d'être payés 5 fois plus en partant à l'étranger et restent jouer dans leur championnat sous médiatisé, même si aussi bon que ceux de l'Espagne ou Angleterre.
C'est ce que j'aime dans cette équipe, c'est pas des cadores qui dribblent les brins d'herbe et qui sont considérés comme les meilleurs juste parce qu'ils passent plus à la télé.
Qui connaissait Müller ou Özil avant cette coupe du monde ? Et pourtant je trouve qu'il n'y a pas photo comparés aux prétendus "meilleurs joueurs du monde", en tout cas sur cette compétition.

On a pas le même ressenti mais j'avoue de pas trouver de points sur lesquels m'appuyer pour leur trouver un manque de modestie.

C'est marrant mais je suis 100% d'accord mais sa m'empêche pas d'avoir bonne espoir que la coupe revienne à la péninsule ibérique car je l'aime et que sont histoire fait aussi partis de la mienne
Pis jamais l'Espagne n'a gagné de coupe du monde et goûté au bonheur et fierté quel peu procuré.
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Jeu 8 Juil 2010 - 17:22

Il est à noter aussi que durant la 1ère mi-temps, il n'y a eu qu'une seule faute (Expagnole) sans carton.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Jeu 8 Juil 2010 - 22:30

GR_2/33_YoYo a écrit:
Justement, les allemands ont plutôt une équipe modeste Wink

C'est parce que vous ne comprenez pas l'Allemand... je trouve désolant de se foutre d'une équipe qui perd un match, le foot c'est un sport^mais parfois on dirait que c'est la guerre, c'est à chier. Quand les Argentins ont perdu contre l'Allemagne, le jour suivant il y avait déjà une chanson pour le payer la tête de Maradona. Et maintenant, il font quoi nos petites teutons? Est-ce que les Espagnols leur prépare une petite chanson sympa, voir une petite caricature?

Tiens, vous vous souvenez de celle-là?

C'est drôle hein? Et maintenant alors, elle est où l'équipe de France? Les Espagnols n'ont à ma connaissance pas tellement fait de caricatures sur la superbe sortie de votre équipe nationale... et pourtant y avait de quoi faire Laughing Wink
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Jeu 8 Juil 2010 - 22:49

615sqn_Harry a écrit:

C'est drôle hein? Et maintenant alors, elle est où l'équipe de France? Les Espagnols n'ont à ma connaissance pas tellement fait de caricatures sur la superbe sortie de votre équipe nationale... et pourtant y avait de quoi faire Laughing Wink

Excellente cette image ^^

Pour ce qui est de descendre en flamme notre équipe, on s'en est très bien chargés tout seuls

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

RTA_Goliat
Major
Major

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 0:04

Viva España !
Pendant un long moment j'ai vraiment cru que les hollandais s'étaient plantés de sport.
Mon préféré c'était le coup de crampon dans la poitrine de l'espagnol Laughing
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 0:09

GR_2/33_Goliat a écrit:
Mon préféré c'était le coup de crampon dans la poitrine de l'espagnol Laughing

Quel scandale cette faute ! Voir ça en final de coupe du monde, c'est pas normal. Y'aurait du avoir carton rouge, écarlate même...

Bon après 9 cartons jaunes pour les Hollandais, y'en a un qui a finit par se faire sortir (sur un 2è carton jaune).

L'Espagne méritait de gagner ce match, ils ont mené le match, ont commis moins de fautes et reçu largement moins de cartons...

Mais perso, j'ai préféré le match de la petite finale (Allemagne/Uruguay), qui fut de meilleure qualité et avec largement moins de fautes...

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 3:18

Quel match pourri !
Si ce sont sensées être les 2 meilleures équipes au monde, vaut mieux mettre fin à ce sport !
Le match des bouches contre les charcutiers. Ok, les PB menaient au score en terme d'attentats mais le petit tacle par derrière de Puyol sur Robben à l'entrée de la surface était pas mal non plus... Si l'arbitre avait été sévère, y'aurait 2 ou 3 cartons de chaque côtés !
Ça jouait pas, des deux côtés... horrible le match.
L'Espagne remporte la compétition sans avoir une seule fois été brillante.
Les joueurs des PB ont reçu des proposition de CDI chez Charal.
Bref, une finale inintéressante.

Je suis d'accord avec Egon, la petite finale était passionnante !
Impressionnant l'Uruguay ! Ils sont à l'aise dès qu'il y a de l'espace.
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 8:17

Je tenais, par ces quelques lignes, à saluer la magnifique équipe d'Espagne, nouvelle étoilée de la FIFA, et qui, durant ce Mundial, n'a jamais failli devant aucune équipe !

.... ah si, une seule équipe a battu l'Espagne !

http://www.pacapona.com
RTA_Redfox
Major
Major

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 8:28

OUAAAAAAAAAAAAAI!!!! VIVA la fin de la coupe du monde
http://flyingtagger.blogspot.com/
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 12:57

Je l'ai

Voici à quoi ressemblait le match hier soir, c'est assez représentatif:

La musique est bien trouvée...

J'aime bien quand De Jong lève les mains genre "J'ai rien fait", et puis il continue de marcher, et reviens en se grattant genre "Il s'est passé un quelque chose ?"

F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 13:15

en meme temps il a un nom de jaune
F/JG300_Polia
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 14:37

En tout cas Paul le poulpe ne se trompe jamais, celui qui suivait les pronostiques de Paul en pariant en début de compétition passait de 20E à 20000E

http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/paulfinaleJPG.JPG
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/robinet_a_breves_new_2010-07-09/photo_1278670735771-1-0.jpg

Marrant quand même mais c'est toujours la boite de droite
10/10 en pronostique pour Paul le Poulpe

Edit: Bravo tout de même à l'Allemagne qui a offert les plus beau match de la coupe du monde voire les seuls dignes d'intérêts.
Parce que franchement la finale d'hier ma fait vraiment peur tellement c'était moche
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 15:01

C'était juste la finale la plus lamentable depuis longtemps !

Une fois de plus, ces Messieurs surpayés donnent un exemple scandaleux à tous les petits jeunes qui s'identifient à ces stars mondiales du... kung-fu !
Ils leur a fallu chacun un carton jaune pour le le vrai match puisse commencer... LA-MEN-TABLE !

Et nous en prime on s'est fait ch... comme des rats morts.

Vous l'aurez-voulu :

Dernière édition par F/JG300_Tabo le Lun 12 Juil 2010 - 15:04, édité 1 fois
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 15:04

Paul le poulpe part à la retraite et ne fera plus de pronostic (une personne voulait le racheter 40 000€ pour continuer)... Il a 2 et demi et l'age maximum pour un poulpe est de 3 ans en général.

F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 15:57

il va finir dans une assiette
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 16:06

Enormes ces vidéos Tabo ! ^^
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 16:28

Monsieur apprécie !
Cadeau :

F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 17:01

F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 17:32

OK le foot c'est fait!....................à présent il ne nous reste plus que 2 sujets de conversation quand on est entre mecs et à court d'idées....d'idées j'ai dit

Le sexe
La bagnole

allez, qui se lance sur le prochain post, et ne laissez pas un poulpe choisir à votre place quand il y a tant d'ovidés prêts à vous suivre et de bivalves de la branche des lamellidés résignés à les regarder.
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 17:33

...je l'avais pas mis en ligne, juste pas amitié !
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 17:44

lol
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 17:53

On peut parler de viande aussi ?
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   Lun 12 Juil 2010 - 21:03

Mais voui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deutschland noch nicht über alles !   

Deutschland noch nicht über alles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3