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Message par GR_2/33_Viper le Lun 13 Sep 2010 - 13:33

Quelqu'un sait si l'on peut créer une base de toute pièce? je veux dire: poser le runway etc. et où cela se trouve-t-il ? Il me manque des bases sur la carte corée pour la jouer depuis le nord.

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Message par RTA_Oscarbob le Lun 13 Sep 2010 - 13:52

Les objets pistes sont en bas de la liste "ship", ou "navire" pour un wallon Wink
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Re: objet piste

Message par GR_2/33_Viper le Lun 13 Sep 2010 - 14:36

merci Super

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Re: objet piste

Message par RTA_Mc givré le Lun 13 Sep 2010 - 14:50

Le problème du runway est que les pistes artificielles sont surélevées, dès que tu en sors, tu plies les trains ...

Tu peux en mettre plusieurs côtés à côtes pour former un grand ensemble de stationnement (4*5km ) Laughing
Mais le gros problème vient du fait que c'est considéré comme des bateaux et que ça bouffe de la ressource :
au bout de 50-60 objets pistes je faisait planter le jeu sur mon ancien portable.

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Re: objet piste

Message par GR_2/33_Viper le Lun 13 Sep 2010 - 15:38

raahhh ca ne facilite pas les choses çà, mais bon je ferai avec Wink

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Re: objet piste

Message par 615sqn_Gil le Lun 13 Sep 2010 - 18:40

Pas la peine d'essayer d'en sortir : ça fonctionne comme un PA, il faut enlever les cales pour décoller et les mettre après atterrissage et il n'y aura pas de collision.

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Re: objet piste

Message par F/JG300_Tempest le Lun 13 Sep 2010 - 19:03

attention, rattacher le WP décollage et atterrissage au runway par l'option "cible" ou target dans les propriétés du WP. Sinon, t'auras des surprises.

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