AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

MessageSujet: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 8:52

Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.

Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.

source : _> > [ http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
]http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

Revenir en haut Aller en bas
RTA_Redfox
Major
Major

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 11:15

A faire suivre....
http://flyingtagger.blogspot.com/
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 11:24

Bien vu, ça il risque pas d'en parler sur TF one

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

RTA_Goliat
Major
Major

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 11:24

Ni sur les autres chaines Wink
GR_2/33_Diabolo

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 11:54

et c'est bien la leproblème.
http://www.groupe-savoie.fr/
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 12:23

du coup diffusé le plus largement possible !
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 13:11

scandale !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
F/JG300_hammelman
Oberst
Oberst

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 14:14

lol c'est normal ils ne voterons pas une loi contre eux ils ce sont bien votez une lois qui leur rembouse les dent a 100 %

cherché l'erreur

les grec ancien ceux qui on inventé la republique avais une autre malire de fonctionné si les gars a la tete du pays

faisait perdre de l'argent a l'etat ils devais remboursé de leur poche a la fin du mandat

je crois que si on mettais ça au gout du jour plus personne ne voudrais gouverné lol!
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 14:23

Ouais mais quand tu es le chef et que tu demandes un effort particulier à ceux que tu gouverne, il normal que le chef participes à cet effort, sinon il se décrédibilise ...

On pourra me dire, ouais mais regardes la proportion des députés par rapport à la population qui se comptent en millions. Je répondrais, plus l'exemple vient d'en haut, plus la valeur de l'exemple est fort.

Si on fait un parallèle avec l'histoire militaire, il suffit de regarder ce que produit sur le moral des troupes, la visite d'un général sur les lignes de front...Wink

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 15:02

J'ai recu l'info par mail ce matin, avec un peu de chance ca va faire un buzz ^^
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 21:19

Il y a une explication pour "l'exception" ci-dessus, mais j'ai la flemme de la chercher. Çà à voir avec la courte durée de certains mandat et le service à la nation, bref il y a une explication, avec laquelle on peut ne pas être d'accord, mais essayons de se renseigner avant de râler.

Dans le même registre:

615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 21:30

Vu hier soir Ed sur je ne sais plus quelle chaine et même le journaliste du Figaro de dire que le salaire annoncé était faux ! mdr !
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 21:39

C'est comme à la SNCF, on le sait pas mais le salaire moyen c'est 7500 euros mensuels.

Non ?

On m'aurait menti ? pig
RTA_Redfox
Major
Major

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 22:43

lol!
http://flyingtagger.blogspot.com/
F/JG300_hammelman
Oberst
Oberst

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 23:02

ont vas reprendre l'affiche pour la 300

collectif touche pas a mon porc lol!
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Dim 17 Oct 2010 - 23:04

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !   Aujourd'hui à 23:11

J'suis pas sur qu'ils aillent manifester ceux là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1