AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 21:06

Bonsoir amis pilotes !

Le titre de ce sujet ne vous a pas trop effrayé je l'espère Razz Car je ne suis pas une brute, je n'en ai pas le tempérament, encore mois la carrure!

Je me présente : Wolfeye, Anthony de mon prénom, j'ai 21 ans. J'ai repris Il 2 depuis quelques mois après une longue période " d'abstinence", et je ne veux pas perdre cette motivation de reprise en y jouant seul dans mon coin ! Je passe donc sur les serveurs HL régulièrement, mais il me manque un brin de coopération je crois No Je suis donc tombé sur l'annonce du recrutement des RTA et me suis dit : Pourquoi pas?

J'ai un peu parcouru votre site et j'y ai trouvé tout ce que j'aime : une bonne ambiance, différents escadrons qui se mettent gentiment sur la tronche à coup de vannes et de balles, et surtout des débriefs croustillants, des écrits comme je les aime et que j'espère pouvoir un jour rédiger, bref, un forum pour l'aviation Il2 fait par des pilotes qui aiment IL 2 !

Mais on me signale en régie que je m'éloigne du sujet, et qu'il faut que j'aille droit au but Boulet repéré

Je ne suis pas un bon pilote de chasse, et de vous a moi, c'est l'attaque au sol qui me botte Coup de foudre J'ai pas mal touché au P40 et B 25, même si j'avoue ne pas maitriser du tout le viseur de bombardement ! Bien sûr, je peux apprendre a piloter d'autres appareils Wink Mon choix s'orienterait donc vers le 477 bomber group.

Au niveau du matos : mon pc portable fait tourner Il2 sans souci, l'UP 2.01 est déjà installé, ainsi que Teamspeak. J'ai également un X52.

Au niveau de mes disponibilités : bien que je poste cette demande maintenant, je ne serais disponible qu'a partir du 4 novembre, je fais un petit voyage vers la capitale Razz Et je suis disponible tous les soirs, et une bonne partie de mes journées en ce moment !

Bon vol en attendant, et bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 21:26

Bienvenue chez les RTA Wolfeye cheers

Au Gefuv on utilise l'UP 2.01 et le Zuti 1.13.

Ce WE jte brieferai pour la com vocale et les droits du forum et à partir du 4/11, c'est parti Wink

615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 21:29

Bienvenue au Gefuv !!
GR_2/33_Diabolo

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 21:29

salut, et bienvenue
http://www.groupe-savoie.fr/
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 21:44

Check MP Wink
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 22:04

Excellent ! bienvenue !
RTA_Redfox
Major
Major

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 22:18

Ne va pas chez les RTA; ils sont tous fou !!!! Laughing
Bienvenue quand même chez nous Saoul
http://flyingtagger.blogspot.com/
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 22:29

Yeah 477 powaaaaaaa !!!

tu verras, c'est des fous, mais purins qu'est ce qu'on se marre au milieu de la flack Coup de foudre

Bienvenue au Gefuv

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

GR_2/33_Golgoth

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 22:39

Bienvenue oeil de loup...
http://www.groupe-savoie.fr
615sqn_William
Squadron leader
Squadron leader

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:14

Ca fait du bien, un peu de sang neuf pour les RTA !
Bienvenue parmi le GEFUV ! J'espère que tu t'y plairas !
Le 477 est un bon choix : "Pas de cerveau, pas de migraine" ! et zou qu'ils t'envoient en plein milieu d'un nid de flack
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:57

Cool une recrue RTA, bonne nouvelle.
Bienvenue :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
615OTU_loopyng
Flight Sergent
Flight Sergent

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 11:10

bienvenue !!
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 11:45

Bienvenue au Gefuv Wolfeye !

PS
heureusement que c'est pas Wolfball... lol!

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
GR_2/33_Yop
Aspirant élève
Aspirant élève

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 11:56

hello!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 13:00

bienvenu à toi cheers Glou glou Saoul Glou glou

j'adore le pas de cerveau pas de migraine lol!
GR_2/33_Hugo
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 13:12

Bienvenu à toi !!
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 13:37

Willkommen Kamerad ! cheers

Pour répondre à ta question: comme tu as choisi les RTA, fais-toi plaisir et défonce leur la porte... pour commencer !

Hals und Beinbruch junge Kerl !
http://www.pacapona.com
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 13:42

C'est là qu'on peut faire la différence avec une femme...la porte, elle gueule pas quand tu la défonces Embarassed

Salut Lapin-garou et ouèlecaume! nous on a touché un lapin-bélier ,vous allez très bien vous entendre Groz\'yeux et si vous faites des petits, gardez-en un pour la science, ne les noyez pas tous Zoubida
RTA_Titeuf
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 13:57

Bienvenue chez les RTA et au sein du GEFUV, la forme Friedrich la forme Laughing
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 14:06

Ah?! pardon ...
F/JG300_Friedrich a écrit:
C'est là qu'on peut faire la différence avec une femme...la porte, elle gueule pas quand tu la défonces Embarassed

Salut Lapin-garou et ouèlecaume! nous on a touché un lapin-bélier ,vous allez très bien vous entendre Groz\'yeux et si vous faites des petits, gardez-en un pour la science, ne les noyez pas tous Zoubida

...s'il te plaît. Embarassed Embarassed
RTA_Titeuf
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 15:22

Laughing Laughing à l'image de l'avatar...excellent Laughing Laughing
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 15:30

Merci, merci public adoré, je commence à déborder sur le forum du GEFUV car mes congénères Grouiks pig n'en peuvent plus de mes logorrhées Regarde fils
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 15:55

F/JG300_Friedrich a écrit:

La femme te plante ses ongles, la porte ses échardes, à toi de choisir lol!

Pas de cerveau pas de migraine ? Tant mieux j'ai mis le mien en veille pour un an, je suis tombé dans le bon squadron Razz

Merci pour votre accueil, je ferais surement moins le malin troué de toute part...par la Flak bien entendu Ilare
GR_2/33_Viper

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 16:11

bienvenu
RTA_Goliat
Major
Major

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Ven 29 Oct 2010 - 16:58

Bonne nouvelle pour les RTA ça, bienvenue Wolf Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?   Aujourd'hui à 4:09

Je frappe à la porte ou je la défonce à coup de bombes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant