AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bon coin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
615OTU_Thunderbird
Flight Sergent
Flight Sergent

MessageSujet: Le bon coin...   Jeu 16 Déc 2010 - 21:22

Hello Guys ! voici ce que je viens de trouver sur le site "LE BON COIN" :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/languedoc_roussillon/occasions/?q=sidewinder+force+feedback+pro+2&th=1&sp=1
Perso, j'en ai acheté 4 dans une fourchette de prix de 7 à 15 Euros pièce. Eh oui, ça existe encore les très bonnes affaires !!! D'ailleurs, j'en ai donné un à Loopyng, puis un autre à Phœnix. En échange, le premier m'a offert quelques articles, et non des moindres, liés à l'aviation militaire et le second m'a gracieusement fait partager sa gelée et sa pâte de coings. Cherchez l'erreur ! Oui, je sais, j'ai bon cœur !
PS : elle était délicieuse la pâte de coings cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon coin...   Ven 17 Déc 2010 - 13:04

Merci Thunder cheers Very Happy il n'y a malheureusement qu'un seul FFB2 avec sortie USB annonce datant d'octobre , je vai voir
On est tous preneur de ce petit bijou
Perso j'en ai un et je cherche un 2eme, et j'en ai 2 en attente de pièces malheureusement avec la sortie "jeu" qui sont à court terme condamnés.
615OTU_Thunderbird
Flight Sergent
Flight Sergent

MessageSujet: Re: Le bon coin...   Ven 17 Déc 2010 - 13:15

Si tu as une "vieille" carte son avec port jeu/midi, ça vaut le coup d'acheter le premier modèle qui possède une poignée beaucoup plus ergonomique à mon goût. D'ailleurs, je suppose que la plupart d'entre nous tourne encore sous XP SP3... Tu désactives le son et tu gardes le port joystick. Voici ce que je viens d'installer chez un collègue : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-gamesurround-muse-lt/f-1078201-4780120.html. Le son est de très bonne qualité et le port jeu est inclus. Je ne veux surtout pas te forcer la main, mais, comme tu le sais, le rendu est identique et le prix largement inférieur. L'offre est aussi supérieure à la demande alors que c'est du matériel haut de gamme et robuste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon coin...   Ven 17 Déc 2010 - 16:52

le Pb avec ces FFB est la connectique au niveau de l'alim qui m'a déjà lâchée 4 fois (ce qui explique le stage très long qu'ils fond chez mon réparateur )
On attend les pièces depuis plus de 10 mois Shocked
615OTU_Thunderbird
Flight Sergent
Flight Sergent

MessageSujet: Re: Le bon coin...   Ven 17 Déc 2010 - 21:05

Afin de ne pas blesser un ami et son épouse, je tiens à préciser que je suis un fervent admirateur de la pâte de coings et qu'à mes yeux, rien n'a autant de valeur qu'un cadeau fait et offert par une personne que l'on aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon coin...   Aujourd'hui à 0:18

Le bon coin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1