AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GR_2/33_Viper

MessageSujet: x3   Mar 8 Mar 2011 - 11:47

je découvre cette simu spaciale, quelqu'un connait ?

http://www.youtube.com/watch?v=QyATLAxZMz0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

MessageSujet: Re: x3   Mar 8 Mar 2011 - 12:14

ça me rappelle le bon temps d' X wing....depuis, j'ai pas remis le nez dans un simu spatial.
GR_2/33_Diabolo

MessageSujet: Re: x3   Mar 8 Mar 2011 - 19:23

j'ai essayé mais pas accroché.
http://www.groupe-savoie.fr/
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: x3   Mar 8 Mar 2011 - 20:50

quelques heures passées dessus ^^

c'est pas vraiment une simu, plus un space opéra, tu est dans la peau d'un han solo.
Tu peux soit partir sur une carrière de corsaire avec des courses poursuites spatiales assez stylées, soit partir sur de la gestion et du commerce.

C'est assez chiadé avec un système d'offre et de demande relativement dynamique. Tu doit explorer de nouveaux secteurs pour trouver des routes commerciales juteuses.

Quand tu a amassé mass caillasse tu commence à t'acheter soit des usines, soit des croiseurs/ carriers...

Pour ne pas trop se faire chier, et en plus des classiques pirates tu as des raids fréquents d'aliens assez violent... Tu peux te retrouver au milieu d'une baston assez disputé entre terran et allien, avec des renforts de police qui arrivent d'autres secteurs et qui se font poumé en arrivant ^^.

Avec quelques pots de vins tu peux récupérer les coordonnées hyperspatiale des secteurs alliens et aller leur péter la gueule à coup de croiseurs... m'enfin quand tu débarque avec ton petit chasseur et que tu tombe sur une dizaine de croiseurs c'est moyen ^^

Un jeu assez prenant, mais il faut être assez patient : la thune monte lentement, du genre une bonne transaction de 30 minutes te rapporte 10 000 de crédit quand le croiseur équipé te coutes 100 millions Laughing

Par contre la campagne solo ne vaut pas grand chose, t'es un peu lâché dans la nature...

perso c'est un des rares jeu sur lequel j'ai passé plus de 100 heures cheers

PS :

la gestion des différents types de missile est assez funky avec toute la notion d'approvisionnement qui vient derrière (t'en est réduit à monter ta propre usine pour garantir ton approvisionnement).

Pour ceux qui connaissent un jeu qui se rapproche au niveau du gameplay de freelancer

Ah et le joystick ne rend pas trop sur ce jeu, pas assez précis, rien ne vaut la bonne vielle souris ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x3   Aujourd'hui à 10:13

x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1