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 ecranwide UP3RC2

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615sqn_Stirwenn
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MessageSujet: ecranwide UP3RC2   Ven 24 Juin 2011 - 16:36

en fouillant dans les archives et en adaptant, pas essayé en online donc gaffe ! A télécharger ici :
http://9giga.sfr.fr/n/15-17/sort/name/way/ASC/display_type/list/page/3/

login stirwenn222
mdp s7n26zsd
télécharger l'archive wide-test et à décompresser dans le dossier jsgmemods de votre UP3RC2


la base : Josse Circx chez SAS
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Dim 26 Juin 2011 - 11:57

On dirait que dans l'UP3 les navires ne se font pas de dégâts si ils se tirent dessus, tu confirmes Stirwenn ?

J'ai même pris de la flak de navire ami sur mon avion et je ne sais pas si j'ai eu du bol mais pas une égratignure.
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615sqn_Stirwenn
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Dim 26 Juin 2011 - 12:43

La gestion des tirs amis n'a pas évolué dans l'UP3 par rapport aux versions précédentes. Je ne l'ai pas testé mais ce soir je me l'essaie : 10 mns pour créer la mission nécessaire dans le FMB, ce n'est pas la mort.
En l'état, peut-être que le positionnement de tes navires est plus lache que sur SEOW ou que ce dernier inhibe quelques fonctions Zuti.
Pour bien faire, la même mission devrait être jouée sur une version lisse, une version 2.01 et pour finir une RC2.
Le mod de Lutz concernant les IA snipers n'est tjrs pas intégré et ne le sera que dans la version finale.
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Dim 26 Juin 2011 - 14:05

T'embete pas à tester, je pensais que tu étais au courrant.
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615sqn_Stirwenn
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 9:38

Fatigué d'avoir le nez collé sur le tableau de bord comme ça :



J'ai inclus une classe java trouvée chez SAS pour avoir ca :


Une vue pano plus large et ajustable.
Dans le répertoire du jeu ouvrir au notepad et ajouter la ligne @fov 100, enregistrer et fermer.
Une fois dans le jeu la mission lancée, activer la console avec un Shift Tab et taper fov 100.
La valeur 100 n'est pas fixe : augmenter, réduiser là à votre convenance.
CRT2 sensitive donc inutile d'espérer entrer sur SpitsVs109mod.
L'archive est dispo au même endroit, elle a changé de nom : wide&fov
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 9:55

Eh ben je suis pas encore sorti de l'auberge ...(fichus mods)
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 9:57

ben sinon, tu as trois touches à configurer dans les commandes view d'il2 :

increase FOV
decrease FOV
ou
Toggle FOV
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615sqn_Stirwenn
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 10:06

Débattement limité de 30 à 90° Viper et depuis l'UP3 il est impossible chez moi dans la vue extra large d'avoir le rétro ! c'est pour ça que je me suis amusé avec ce mod vu que San Fov ne marchait plus.
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 10:32

c'est quel fichier que tu ouvres avec notpad ?
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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 11:18

ah vi sorry, manqué une marche sur le coup !
dans le répertoire du jeu, ouvrir avec note le fichier .rcu ( tu le connais déjà Diabolo Wink ).
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GR_2/33_Diabolo



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MessageSujet: Re: ecranwide UP3RC2   Jeu 14 Juil 2011 - 13:22

haaaa ok , c'est tout dans ce dossier alors. Merci Stirwenn
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