MOD SON JTSM
MOD SON JTSM
Salut les ptis loups voila c'est pour vous présenter un pti MOD que vous connaisse peut être deja.
Jiver's Total Sound Mod (JTSM) .
Grosso modo il se base sur les sons moteurs JAFA + modifications par lui meme des autres sons.
Le mod est relativement lege, il suffit de décompresser l'archive et de la mettre dans le dossier mod de jsgme puis de l'activer grâce a celui ci.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,16999.0.html
Voilou
Jiver's Total Sound Mod (JTSM) .
Grosso modo il se base sur les sons moteurs JAFA + modifications par lui meme des autres sons.
Le mod est relativement lege, il suffit de décompresser l'archive et de la mettre dans le dossier mod de jsgme puis de l'activer grâce a celui ci.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,16999.0.html
Voilou
F/JG300_bArT- Obergefreiter
Re: MOD SON JTSM
Les mods sons de Jafa.

F/JG300_Vylsain- Fähnrich
Essayé et pas retenu : manque de basses ! de présence du moulin et pertes des sons armements même si pour ces derniers il y a eu un gros travail pour retrouver des samples avec des sons originaux.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Je l'ai installé je ne vois aucune différence avec et sans le mod...
Y'a une manip spéciale à faire à part mettre dans jsgmemods et activer parce que j'ai essayé sur mes 2 install et il ne se passe rien...
En tout cas, Jafa c'est ça :
Y'a une manip spéciale à faire à part mettre dans jsgmemods et activer parce que j'ai essayé sur mes 2 install et il ne se passe rien...
En tout cas, Jafa c'est ça :
F/JG300_Vylsain- Fähnrich

ils sont jolis aussi les nuages...
Et c'est quoi le mod avec les flames au démarrage du P51 ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...

F/JG300_Egon- Oberstleutnant
Les nuages c'est un mod de Blender (russe) et les flammes au dém... je crois qu'il traine sur AAS.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Installé et testé:
J'ai pas l'impression d'avoir le même mod que dans la vidéo de Vylsain. Même si je me doute que Jafa a amplifié énormément les basses dans sa vidéo. Comme la dit Stir, ça manque de basses par rapport à la vidéo.
En plus j'ai la très nette impression pour le 109 il y a un son Jafa + le son des moteurs originaux d'IL2, c'est très curieux...
J'ai pas l'impression d'avoir le même mod que dans la vidéo de Vylsain. Même si je me doute que Jafa a amplifié énormément les basses dans sa vidéo. Comme la dit Stir, ça manque de basses par rapport à la vidéo.
En plus j'ai la très nette impression pour le 109 il y a un son Jafa + le son des moteurs originaux d'IL2, c'est très curieux...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...

F/JG300_Egon- Oberstleutnant
Page 1 sur 1