AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 16:35

Bon bah sa y est je l'ai tester il y a quelques jours...Et vous???

Revenir en haut Aller en bas
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 19:00

Je suis preneur des impressions, pour savoir si ej l'achète! Egalement : avez vous pris la version Deluxe ou non ?
F/JG300_hammelman
Oberst
Oberst

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 19:06

joue pas au jeux de rampant lol!
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 19:08

Un mot : génial. L'ambiance et le côté tactique sont sympa.
Certains diront buggué, mais bon, comme tous les jeux Razz
F/JG300_bArT
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 19:12

Ca marche bien chez toi maintenant le jeux yoyo?
mon pseudo steam c bart1727 si jamais.
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Dim 18 Sep 2011 - 20:57

Chez moi sa marche bien et perso j'adore
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 0:14

Pour ma part,

- un peut trop simple ( Mode "Hero pour moi")...
- toujours des Capture de position ( Enfin j'ai passer le premier chapitre pour le moment ),
- un Bug qui m'est arrivé une seule fois pour le moment, je joue...je kill du rouge, je chope du matos ruskoff...je die...Je spawn...mais avec le même inventaire que précédemment...LoL
- L’environnement sonore et sons des armes qui casse pas des briques même avec mon 7.1....Oui que je suis difficile.
- En solo, une IA qui court qui court.....et qui meurt...
- PPSH 41 I love you My favorite depuis Call of duty, toujours aussi impressionné par cette arme
- Pas top fluide
- Graphiquement dépasser
- J'ai Horreur de l'animation lors d'un sprint
- A quoi sa sert d'avoir mis un genre de "double" Zoom...quand tu regarde dans la mire en métal...

Y a encore d'autres truc mais bon on va pas trop dénigré cette très bonne simu de guerre.

J'adore

Mais z’aurais pu faire bien mieux.

15/20
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 9:40

Ah si, moi je regrette la bonne vielle MG 42, qui à mystérieusement disparu du jeu. ......
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 10:29

F/JG300_Webert a écrit:
Ah si, moi je regrette la bonne vielle MG 42, qui à mystérieusement disparu du jeu. ......

^^ c'est clair... =) Mais bon la mg 34 arrose bien quand même

615otu_Tom
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 14:35

En déplaise à Xav, je trouve l'ambiance sonore, et même l'ambiance tout court hallucinante. Entre les rafales de mitraillettes, les cris des mourants et les ordres hurlés par les officiers, des jeux comme Battlefield Bad Company 2 peuvent aller se rhabiller. Et je ne vous parle même pas des ennemis qui vous chargent en hurlant avant de vous planter une baïonnette dans le ventre.

Avec les derniers patchs, le jeu est beaucoup plus stable et les crashs sont devenus rares. On peut désormais pousser les graphismes plus haut sans risque : avec les graphismes en ultra et le filtre "war movie", le jeu est largement au standard actuel. Mais vaut mieux baisser un peu pour avoir un meilleur taux de FPS.

Le solo n'est qu'un long entrainement pour le multi et permet aux novices d'apprendre pas à pas et aux vétérans à s'entrainer dans les modes les plus difficiles.

Le jeu est toujours aussi tactique et la faute ne pardonne pas. Ceux qui ont joué au premier ne seront pas dépaysés. Certains le trouvent trop rapides, pour moi ça n'a pas dénaturé le gameplay. Le gameplay s'est d'ailleurs bien enrichit avec le système de couverture, le fait de pouvoir enfin franchir les obstacles, tirer à travers les murs ou lâcher simplement une grenade derrière un obstacle au lieu de la lancer. Le nouveau mode countdown représente également un nouveau challenge car très différent du style de jeu habituel de RO.

Par contre il y a quand même quelques points noires :
- Aucune protection au spawn. Il m'est arrivé de réapparaitre et de me prendre une balle dans la tête directement. Si des petits malins se la jouent à la salop, ils peuvent bloquer le jeu.
- L'évolution par grade avec les stats qui ne fonctionnent pas à l'heure actuelle. Et apparemment ils ont du mal à trouver d'où vient le problème
- Beaucoup trouvent qu'il y a trop d'automatiques dans les parties, et l'apparition récente de la MKB42 n'arrangent en rien les choses (Une vraie machine de mort), mais si ça peut vous rassurer, je joue uniquement au fusil et ça marche plutôt bien. Lors de la béta, j'avais des problèmes au corps à corps mais maintenant il y a à la baïonnette, hé hé hé.
- Le mode firefight ne sert à rien. C'est juste un mode match à mort en équipe. On réapparait un peu n'importe où. On se marche dessus. Je l'ai fais sur un serveur à 64 joueurs et j'ai jamais vu un carnage pareil. C'était la berezina. Bref, marrant deux minutes mais après..

En conclusion : J'adore !!

Et ma team, les Hell Soldiers, recrutent Laughing.
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 15:23

Bon bah y a plus qu'à ce faire une sous-section Red Orchestra 2 =) LoL

Hum Hé si on se filer nos steam Id : Cpt.Xavier

Aller hop on s'incruste tous dans la team à toto

F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 16:49

J'adore aussi.

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est de s'être quelque peu "arcadisé".
Les armes ont très peu de recul, il y a peu d'effet de balancier en ironsight, voire pas du tout, le cône de dispersion est très restreint, ce qui permet de faire des headshots à 200m avec une MP40... Suspect
Du coup, les différences de gameplay du 1 s’atténuent. Avoir une MP40 dans des maps de combats de plaine n'est plus problématique, etc...
Je passe sur les combats de tanks : incipides, mais c'était déjà le cas dans RO1 et j'ai fait avec.

Les dommages collatéraux sont que tout un public de kikoo-lol allergiques à RO1 jouent à RO2. C'est comme si la communauté de Ace Combat rejoignait la communauté IL2, c'est pas forcément un gain ! Laughing

Au delà, quelques soucis techniques comme l'impossibilité d'avoir un ping correct sur les serveurs 64 places.

Cela dit, ces défauts seront sans doute corrigé par Tripwire ou par des équipes de moddeurs qui nous sortiront des trucs bien plus réalistes.
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 19:57

Et je sais pas pour vous mais depuis 3 ou 4 jours mon sons saute au début d'une partie, j'entend un gros "BOM" quand la partie commence et plus de sons .... je relance RO et le sons reviens .... c'est assez chiant, et j'ai aussi des problème mon jeu plante et se coupe et de façon aléatoire
PLZ hailpe mie
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Lun 19 Sep 2011 - 20:31

Pas de problème a ce niveau là pour moi =)
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Mar 20 Sep 2011 - 11:48

Je me suis tripé à faire quelques vidéos en HD.

Celle là je la dédicace à Tchaykaram !

RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Mar 20 Sep 2011 - 19:06

"Historiquement pendant la campagne de Stalingrad ça campé serieux " ça chargé aussi beaucoup avec un commissaire politique dans le dos Laughing

.... mais tu as choisi ta technique ch'tite fouinasse va lol!
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Mar 20 Sep 2011 - 19:30

Putain mais t'es toujours aussi chateux genre j'balance deux grenades au hasards j'fait 5 morts ...
mais par contre t'as une grenade qui t'arrive dans le slip, il ne se passe rien Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Mar 20 Sep 2011 - 20:18

Ouaip, la grenade qui ne me tue pas était une grenade alliée sur un serveur sans friendly shooting. D'où le bon de 20m ! Laughing

Y'a des joueurs qui s'amusent à faire les commissaires politiques et à exécuter les trainards mais ils finissent par se prendre des coups de crosse dans les dents...
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Jeu 22 Sep 2011 - 19:55

Bon j'ai craqué...Première impression : c'est bugué ! J'ai du recommencer trois fois le tutoriel pour le boucler, les cibles du champ de tirs devant invincibles... Sans parler des couverts ou l'on passe a travers...
La campagne est assez intéressante, le combat tactique prenant, mais il faut l'avouer, je suis un gros débutant ! Du coup, en full réalisme c'est dur. Mais je m'accroche, en faisant de ci de la un tour sur le multi ! On se croisera peut être !

Mon identifiant steam : wolfeyes44160
615otu_Tom
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Ven 23 Sep 2011 - 9:44

Pour le solo, je ne te conseille pas de le jouer en mode "Hero of stalingrad" comme tu sembles le faire ("full realism"), car les IA amies sont quand même des brêles et courent à découvert quand on leur dit d'attaquer alors que les IA ennemies sont toutes des vassili zaitsev en puissance à ce stade. Bref tu te retrouves coincer : soit tu fais avancer tes alliés pas à pas mais tu ne peux pas t'occuper des ennemis et tes alliés se font descendre un à un sans toucher un seul gars en face, soit tu t'occupes des ennemis et tous tes alliés se font descendre en quinze secondes et tu dois te cacher pour attendre des renforts.

Actuellement, au niveau de difficulté max, je suis bloqué aux trois-quarts de la campagne allemande, et pourtant j'ai 172 heures de jeux de RO1 derrière moi plus une trentaine d'heures sur RO2 Laughing.

Bref je te conseille de baisser la difficulté car même en multi c'est plus facile : tes coéquipiers humains se débrouillent tout seul, eux.
F/JG300_bArT
Obergefreiter
Obergefreiter

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Ven 23 Sep 2011 - 13:37

Le mieux dans ce jeux c est les teamkill, avec vyl sur un serveur on a trouve un tres bon a ca!!!!
Pire que moi^^
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Ven 23 Sep 2011 - 18:07

Faut que je vois niveau réalisme pour la campagne, parce qu'en multi je me débrouille ( un peu) mieux. Sinon vous avez pas un bug au niveau des succès Steam ? Moi il me met des succès que je n'ai absolument pas pou débloqué ( avoir gagné 100 tours alors que j'en ai meme pas fait 20, avoir tuer 1000 humains...)
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Ven 23 Sep 2011 - 18:27

Oui les stats plantent mais ça c'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??   Aujourd'hui à 15:45

Vos Impressions Pour Red Orchestra 2??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1