AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Dim 23 Oct 2011 - 23:38

Hé bien oui sa y est, mon rêve de gosse va enfin voir le jour, il y a quelques jours ce fût mon anniversaire, je dit sa pour ceux qui ne me l'aurais pas souhaiter...c'est à dire tout le monde sur ce forum... Very Happy

Plus sérieusement, aujourd'hui ma femme ma fait le plus beau cadeau que je puisse espérer depuis ma tendre enfance, monter dans un cockpit et enfin sentir la liberté. Après la théorie...la pratique =)

Je commence donc ma première leçon de pilotage je ne sait pas quand (dû à mes horaires de boulot) mais le plus rapidement possible sera le mieux.

Je vais pouvoir fièrement afficher mes 30 minutes de vol sur mon carnet de Vol... ( Faut bien commencer par quelques chose Very Happy ) 1 heure de préparation intensive et ensuite c'est le grand saut. Départ de Merville, survol des Monts des Flandres ( Pour ceux qui connaissent ), et atterrissage à Merville

A mon avis, je pense voler sur un TB9 socata, TB10 socata ou un PA 28 Piper, dommage j'aurais bien voulu un vrai manche et pas un volant à la B25 Regarde fils . J'aurais bien voulut un spit mais je pense pas qu'il soit disponible lol!

Je pense que Cécile va filmer le vol puisqu'elle sera avec moi dans l'appareil ainsi que mon cousin et bien sûr l'instructeur lol! ( Bah oé faudrait pas me laisser tout seul avec mon jouet Boulet repéré ), donc photos et vidéos prochainement sur le forum.

Bien-sur je remercie ma tite femme pour cette magnifique surprise et ce magnifique cadeau. I love you

Je pars confiant mais avec un ti peut de stress quand même, j'ai envie de dire...y a plus qu'à...

Souhaitez moi bonne chance...surtout pour le l'instructeur et mes passagers. Héro

Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 0:02

Super Xav , tres joli cadeaux d'anniverssaire .....................profite en a fond !!!!!!!!!!!! rate pas une miette cheers cheers cheers cheers cheers cheers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill

F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 0:14

Magnifique cadeau, bon anniversaire et bonne chance, voler est un privilège! tu nous raconteras bien les sensations!
http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 0:43

Joyeux anniversaire... Tu vas t'envoyer en l'air avec ta femme si j'ai bien compris ? lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
RTA_Cappy
Major
Major

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 1:08

Joyeux anniversaire et que ce petit vol te fasse ressentir les joies du vol réel
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 6:43

Elle n'a pas pas une grande soeur ta Cécile ? Amuse toi bien et checke les batteries de la cam !
615OTU_loopyng
Flight Sergent
Flight Sergent

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 8:57

Que du bonheur !!! je suis content pour toi !!! régale toi bien. Ouais !

Ps : Si Cécile a une troisième soeur ... un peu moins vieille que celle pour Stir !! Laughing

Dernière édition par 615OTU_loopyng le Lun 24 Oct 2011 - 10:32, édité 1 fois
RTA_Redfox
Major
Major

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 9:30

Bonaniv en retard Laughing
http://flyingtagger.blogspot.com/
615sqn_Gil
Squadron leader
Squadron leader

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 10:16

Bravo, bon anniv. et bon vol ! cheers cheers cheers
(Cécile est devenue TRES populaire d'un coup... fais gaffe (surtout si elle n'a pas de soeur) Wink
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 14:05

Et si elle a aussi un frère, Bart est intéressé !

Sinon, bonaniv et profites bien. Very Happy
GR_2/33_Menubestof
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 15:46

Bon anniversaire !
GR_2/33 Alcolix
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 16:06

Bon anniv Xav !!
Si tu compte voler comme sur IL2, faut il présenter par avance nos condoléances !? Suspect
GR_2/33_Diabolo

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 16:40

Bon anniv Xav.
Prend ton parachute on sais jamais.
http://www.groupe-savoie.fr/
GR_2/33_Lerne

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 19:07

Bon anniversaire !
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 20:12

Bon anniv et profite bien du vol ;) Ca nous fait toujours un quelque chose !
F/ST300_Tempest
Capitano
Capitano

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Lun 24 Oct 2011 - 23:18

Le premier manche au vol est inoubliable... Ensuite, il y aura le lâcher... qui est de loin le moment le plus beau de ma vie !

https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
http://www.300Stormo.com
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Ven 28 Oct 2011 - 10:02

Bon hé bien, ce sera pour demain les coupains, avec un super beau temps en prévision, je sent que je suis comme un gamin qui attend son jouet pour noël lol!

Je repotasse la checklist du spit, au cas ou jdevrait faire quelques cabrioles lol! [ surtout la partie "Emergency" lol! ]

Souhaitez moi bonne chance, normalement sa devrait bien se passer. Comme la dit tempest cela risque d'être Inoubliable.

Promis vous aurez des vidéos et des photos.
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Ven 28 Oct 2011 - 10:38

Bonne chance Xav! mais cela va très bien se passer!
http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Dim 30 Oct 2011 - 0:01

Bon bah les mecs je suis pas mort =)

Je vous raconte tout sa demain si z'êtes la, bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^   Aujourd'hui à 21:54

Ma première leçon de Vol, de la part de ma namoureuze ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1