AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

MessageSujet: Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !    Lun 13 Aoû 2012 - 14:53

C’est l’expérience un peu folle qu’a pu vivre ce journaliste indien de NDTV embarqué à bord d’un Rafale. Si le journaliste a eu la chance exceptionnelle de pouvoir voler sur pratiquement tous les avions de combats présents lors de l’appel d’offre géant MMRCA dont le Rafale est sorti vaincqueur, il retiendra une expérience parmi toutes les autres : celle d’un plongeon au ras des vagues à la vitesse de 600 nœuds, soit juste en dessous du mach, et de manière complètement automatique, comme l’atteste cette communication entre le pilote (3D ) et son passager (M. Vishnu)

« Racing over the Mediterranean, 3D tells me, over the Rafale's voice-activated intercom, "Look Vishnu, no hands." I look forward to see 3D's raised hands in the front cockpit. He clearly isn't kidding! »

En français : « Survolant la méditerranée à grande vitesse, 3D me dit, à travers l’intercom du Rafale : « regarde Vishnu, sans les mains. » j’ai regardé devant pour voir 3D lever les mains dans le cockpit. Il ne se moquait vraiment pas ! » Je vous propose de suivre la suite de l’article (en anglais) sur le site de NDTV, et de découvrir les autres vidéos.

http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/08/rafale-plongeon-30m-et-1100-kmh-sans.html
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !    Lun 13 Aoû 2012 - 15:26

Very Happy Sympa la vidéo merci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
F/JG300_Brennus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !    Lun 13 Aoû 2012 - 18:08

J'aime bien quand le pilote dit : "je garde l'auto pilote, il est bien meilleur que moi" ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !    Aujourd'hui à 18:14

Rafale : Plongeon à 30M et 1100 Km/h, sans les mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1