Script dommages et dégâts infligés

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Script dommages et dégâts infligés

Message par 615sqn_Stirwenn le Jeu 1 Nov 2012 - 20:58

Dans 1946, au cours d'un combat, les dégâts subis par votre adversaire sous la précision de vos tirs ( Razz ) s'affiche nativement. Dans Cliffs, malheureusement il n'en est rien ! FG28_Kodiak a su compensé cette lacune avec un petit script qui ne marche qu'en offline et à rajouter via le Créateur de mission.
Voici la marche à suivre.

Avant tout le script que vous copierez et ensuite collerez (vous pensez l'enregistrer sous notepad) :


using System;
using maddox.game;
using maddox.game.world;

public class Mission : maddox.game.AMission
{

public override void OnAircraftDamaged(int missionNumber, string shortName, AiAircraft Aircraft, AiDamageInitiator DamageFrom, part.NamedDamageTypes WhatDamaged)
{
base.OnAircraftDamaged(missionNumber, shortName, Aircraft, DamageFrom, WhatDamaged);

if (DamageFrom.Player != null )
{
GamePlay.gpLogServer (null, "{0} hits {1} : {2} \n", new object [] {DamageFrom.Player, shortName, WhatDamaged});//Test
}

}
}


[img][/img]

Ensuite dans le Créateur de mission, cliquez sur Modifier et Scripts
[img][/img]
Une fenêtre apparait, cliquez sur l'onglet script et faites un copier-coller du script fourni
[img][/img]
Enregistrer-Ecraser la mission, quitter le créateur et à vous le détail des coups au but !
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