AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cliffs of Dover et le modding...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutnant
Flight Lieutnant
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 50
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Cliffs of Dover et le modding...   Lun 24 Déc 2012 - 11:40

Comme deux, trois mods commencent à circuler à cette date, on peut se poser la question de savoir où en est le modding sur Cliffs.
A mon avis, loin mais vraiment loin de ce que l'on connait avec 1946 car le principal outil est connu depuis quasiment la sortie du jeu (les Dll de Kegety).
Toutefois, il n'est pas interdit d'être curieux et de se demander comment ça marche., d'explorer les entrailles du soft.

Avant tout, on a besoin des Dll de Kegety à récupérer ici (il2cod_sfsmod11) :
http://www.kegetys.fi/

On extrait les Dll que l'on place dans le dossier du jeu. Il convient ensuite d'éditer avec notepad le launcher.exe (pas l'application mais la configuration). Editer pour pointer les options de configurations avec les Dll. Pour les maladroits :
1 - on fait toujours une copie de sauvegarde avant !
2 - je vous laisse ici le launcher.exe modifié :
http://www.filehosting.org/file/details/405639/Launcher.exe.config

En option de lancement sur "dump", on va "décompresser" l'ensemble du jeu dans un répertoire _dump. Les options de lancement sont répertoriés dans le dossier Il2cod_sfsmod11 que vous avez décompressé avec un exemple pour changer les images de fond du jeu. Ces options de lancement s'ajoutent dans les options de lancement du jeu dans steam.
Donc ouverture de Steam, bibliothèque, clic droit sur Cliffs of Dover, propriétés, définir les options de lancement et taper -dump, fermer et lancer le jeu, accomplir une mission, quitter le jeu.
Dans le répertoire du jeu, un nouveau sous-répertoire _dump est apparu. Bonne nav' dans les entrailles du soft.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffs of Dover et le modding...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIKI - IL2 CLIFFS OF DOVER
» IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V1 (3.00)
» [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?
» [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
» REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le monde de la simulation :: -
Sauter vers: