Petite astuce concernant les Dreampacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite astuce concernant les Dreampacks

Message par F/JG300_Olaf le Jeu 13 Juin 2013 - 14:39

Salut Very Happy
Après avoir désactivé un Dreampack par  jsgme , on se retrouve avec un QMB bloqué .
Pour éviter cela , il suffit d'ajouter le signe " - " devant le dossier " Quicks " du jeu Very Happy
F/JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite astuce concernant les Dreampacks

Message par 615sqn_Gil le Jeu 13 Juin 2013 - 16:12

Après avoir désactivé un Dreampack par  jsgme , on se retrouve avec un QMB bloqué .

Petite astuce (bis):
Pour éviter cela, supprimer .last.quick dans le dossier Quicks.

NB: on m'a demandé hier-soir, (des pilotes du 132sqn qui suivent de près l'évolution de ton Dreampack... la célébrité s'approche de toi Wink) si les bombardiers français Bloch 210 et Potez 540 étaient ajoutés au pack. J'ai répondu non en disant que ce n'était pas un cadeau pour les pilotes rouges !

Néanmoins, penses-tu les ajouter à terme ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
615sqn_Gil
Squadron Leader
Squadron Leader

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par F/JG300_Olaf le Jeu 13 Juin 2013 - 17:53

Avec la "méthode .lastquick" , il faut effacer le ".lastquick" chaque fois qu'on a utilisé un Dreampack , tandis que la désactivation du " Quicks" reste permanente , ce qui est plus pratique Very Happy

Le problème principal avec les nouveaux bombardiers ( Potez 540 , Fiat Br. 20 , etc...) qu'on essaye d'intégrer à HSFX6 , est que leur viseur de bombardement ne fonctionne pas .
Il faudrait donc attendre que ce problème soit résolu , peut-être par ceux qui avaient déjà adapté le B-26 et le LeO à HSFX 6 .
En outre , les postes de mitrailleur ne sont pas accessibles aux joueurs .
F/JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Message par 615sqn_Gil le Jeu 13 Juin 2013 - 18:50

Avec la "méthode .lastquick" , il faut effacer le ".lastquick" chaque fois qu'on a utilisé un Dreampack , tandis que la désactivation du " Quicks" reste permanente , ce qui est plus pratique

C'est pas faux ... avec néanmoins 2 nuances:

1-En réalité, on ne trouve un QMB bloqué QUE si on a utilisé (et gardé) un des avions du Dreampack dans le QMB (perso. j'utilise assez rarement le QMB): par exemple, si on a essayé le D-520 dans le QMB, mais qu'on a remis à la place le Hurricane par exemple avant de quitter, le QMB ne sera pas bloqué.

2-Si tu désactives de manière permanente le "Quicks", toutes les missions éventuellement sauvegardées par le joueur auront aussi disparu...

Pour les bombardiers, je suis d'accord: il est urgent de les laisser mûrir un peu avant cueillette, c'est clair Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
615sqn_Gil
Squadron Leader
Squadron Leader

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut