AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

achat du jour et petit bijoux que je possède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA_inSaNe
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

MessageSujet: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mar 24 Sep 2013 - 15:38

(par contre ici je ne sais pas d'où vient l'emblème avec l'aigle et pour celui de la RAF il paraîtrait que il appartenait à un pilote de la seconde guerre et cet insigne ce portait sur la casquette . Mais je ne suis pas sûr du tout si quelqu'un pourrait me confirmer ^^)

Dernière édition par RTA_inSaNe le Mer 25 Sep 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mar 24 Sep 2013 - 16:04

Le grand cirque, très bon livre, il devrais te mettre des étoiles plein les yeux

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

615sqn_William
Squadron leader
Squadron leader

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mar 24 Sep 2013 - 16:16

L'insigne avec l'aigle est celui de la 11 Brigade Parachutiste française. Pour l'insigne RAF, je confirme, il se portait sur la casquette ou le calot par les officiers de l'armée de l'air britannique, pas seulement les pilotes !
RTA_inSaNe
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mar 24 Sep 2013 - 17:49

Donc si j'en crois google l'insigne ne date pas de la seconde guerre mondiale shit ^^.
Pour celui de la RAF ça aurait pu appartenir à un pilote ou à quoi d'autre ?
615sqn_William
Squadron leader
Squadron leader

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mer 25 Sep 2013 - 1:25

Ca aurait pu appartenir à un pilote de la RAF, comme à n'importe quel autre officier de la RAF, du responsable du mess au secrétaire en chef !
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mer 25 Sep 2013 - 1:44

Sympa !

Par contre ce serait bien de réduire la taille des photos

PS
Photos réduites

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
RTA_inSaNe
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Mer 25 Sep 2013 - 18:46

J'ai modifié à ma manière ( je voyais 768x566 un truc comme ça et j'ai enlevé 200 aux chaque ^^ )

Je ne voyais pas où était le photos réduites
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Jeu 26 Sep 2013 - 1:41

C'est moi qui les ai passé en 768, avant elles devaient être en 3600...

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat du jour et petit bijoux que je possède   Aujourd'hui à 4:12

achat du jour et petit bijoux que je possède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1