AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chemical Trailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Lun 16 Déc 2013 - 20:25

Citation :
@ Morse: désolé, mais tu semble victime de Post hoc, ergo propter hoc.
      A s'est produit, puis B s'est produit.
      donc A a causé B
Le fait que deux événements se succèdent n'implique pas que le premier soit la cause du second. Ou alors, prouve-le.

Enfin, c'est celui ou ceux qui remettent en cause les vaccins/la théorie officielle/le consensus qui doivent apporter la preuve de leurs dires. Je ne dois pas prouver que je suis innocent, tu dois prouver que je suis coupable.

comment expliquerai tu la disparition soudaine de sommeil ? les diverses symptômes apparu moins de 10 jours après l'injections ? Nous n'habitons pas à Tchernobyl, nous ne mangeons pas de la merde radioactive, nous n'habitons pas près d'une centrale EDF avec des lignes hautes tensions etc (j'habite à la campagne, nous mangeons sainement et ceux même bien avant sa maladie. Je ne vois pas d'autre facteur pouvant faire passer sa durée de sommeil réparateur à seulement 7 minutes par nuit. Comment expliquer que sa quantité de sang a été divisé par 2 ? Que sa durée de sommeil n'est que de 3h maximum par nuit (phase de sommeil 1 principalement). Ses douleurs articulaires et musculaires sont du au manque de sommeil depuis 4 ans. Il prend malheureusement des doses de médicaments très élevés pour un bénéfice faible. Les médecins s'accordent (pour ceux qui ne sont pas totalement corrompu) à dire que les vaccins provoquent des effets secondaires graves. Pourquoi nier l'évidence ? Pourquoi se borner à croire des mensonges pareil ? Les vaccins a une époque étaient de meilleur qualité (comme tous d'ailleurs). Ils ont été crées dans le but d'éviter la propagation d’épidémies graves. Aujourd'hui il n'y a plus d'épidémies et pourtant on a jamais vacciné autant. Pourquoi ? Aujourd'hui le nombre d'autistes etc a augmenté considérablement. Coïncidence ? Je ne pense pas. En Angleterre, une étude faite par des autorités compétentes attestent que le nombre de patient narcoleptique à au moins doublés suite aux vaccins. Autre coïncidence ? Ces pauvres gens habitent ils dans des déchets radioactifs ? non. A ton avis, pourquoi la vaccination n'est plus une obligation si ce n'est les 3 premiers vaccins fait à la naissance. Si les vaccins ne sont plus obligatoire c'est à cause des effets secondaires. Effet secondaire suite au vaccin obligatoire = responsabilité de l'Etat = indemnisation obligatoire + reconnaissance d'infirmité = pognon en moins. Désormais : Vaccin non obligatoire : effet secondaire = pas de responsabilité de l'Etat = pas d'indemnisation + pas de reconnaissance = pas de perte de pognon sur les indemnisations.
Ce n'est que purement mathématique. Les vaccins sont restés obligatoire dans la mémoire collective mais plus juridiquement.

Je comprend que cela puisse être dur d'ouvrir les yeux et de voir la réalité en face, beaucoup de personnes ne sont pas capable d'un tel acte et ne le seront jamais. Je ne tente pas d'imposer mon opinion sur les vaccins, tu peux croire que les vaccins sont aussi utiles que le poumons qui te font respirer mais c'est simplement faux. J'essaie simplement d'éviter que d'autres personnes soient malades comme mon père l'est en ce moment depuis 4 ans. A l'époque il avait 42 ans soit la moitié d'une vie estimé à notre époque. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est jouer avec sa vie que d'aller se faire vacciner, surtout par des vaccins récents contenant des adjuvants (je vous conseille de vous renseigner sur ça, mais en résumé, les adjuvants servent à accélérer l'action du vaccin. En plus de ça il permet de faire des économies puisque avec une dose de vaccin, mélangé a un adjuvant type mercure, aluminium ou squalène, vous pouvez faire 7 vaccins prêt à l'emploie (pognon une fois de plus). Avant il n'y avait pas d'adjuvant et les vaccins donnaient moins d'effets secondaires (encore une coïncidence ?).
Le système immunitaire sert à détruire les virus et maladies. Maintenant si vous lui introduisez un vaccin avec un adjuvant, ceci aura pour but de le booster et dans certains cas de le dérégler complètement (maladie auto immune).
Les vaccins sont inutiles et nuisibles, surtout les adjuvantés. Il ne protège pas. (Tu veux un exemple ? je vais en donner un concret)



vous remarquerez que 99% des cas atteints de cette maladie ont tous reçu au moins 1 injection de ce vaccin. Maintenant libre à vous de tirer vos conclusions
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel


Nombre de messages : 10236
Age : 28
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Lun 16 Déc 2013 - 21:26

@Morse : Il existe encore pas mal de saloperies niveau maladies (le tétanos est une belle chierie).
Et ce n'est pas parce que tu n'en entends plus parler qu'au 20 Heure quand ils parlent de la misère dans le monde que ça n'existe plus dans le métro parisien.

Ma grand mère est morte d'une gripe... c'est con hein, la grippe c'est quoi ... un gros rhume, c'est pas la peste quoi ... bin c'est suffisant pour faire canner quelqu'un à partir de 70 ans.

Le principe du vaccin c'est de susciter une réaction du système immunitaire... ce n'est pas une science exacte... c'est la nature ...
ça suppose des effets secondaires potentiellement assez glauque.

Si après tu te fais bourrer le mou et accepte de te vacciner contre 150 maladies différentes c'est ton problème...

Mais dans l'idée, le vaccin est plus là pour éviter une propagation que protéger ton petit cul, l'idée est d'éviter que tu transmette une saleté à ton gamin de 3 ans et de le voir mourrir étouffé dans ses glaires...

Le problème est plus dans la difficulté à trouver de l'information fiable quand nos pouvoirs publiques sont passablements corrompues par des lobbys qui arrivent à refourguer pour des millions de vaccin "experimentaux" en faisant flipper les petites mémés qui n'avaient rien demandé à personne.

Oui les vaccins servent à quelques chose.
Oui il y a des effets secondaire.


Pour ton cas particulier ... t'as l'air d'avoir la haine plutôt qu'autre chose (ça se comprend).

Mais ton camenbert m'interpelle : qui peut être assez con pour se faire vacciner 7 fois avec le même vaccin ?
Sachant qu'un vaccin est valable une dizaine d'année ...

Ton vaccin daterait des années 30 ? La majorité des malades auraient plus de 70 ans ?

Le vaccin en question est le RoH ? L'anti tétanos ? Le truc contre la Polio ?

Si tu veux des causes de manque de sommeil en voici d'autres potentiel:
Installation d'une antenne relais téléphonique(à moins de 500m ça commence à piquer)
Installation d'une antenne relais télévision à moins d'1km
Installation d'une Box internet avec Wifi actif/CPL mal réglé
Changement de pesticide / engrais de l'agriculteur local
Stress au travail
Surconsomation de boissons chaudes dans des gobelets en plastiques ou nourriture dans des boites de conserve (les vernis contiennent des modificateurs hormonaux assez sales).
Stress familial
Changement dans la distribution d'eau
Conjonctions de facteurs
...


Se focaliser sur une cause possible à laquelle tu ne peux malheureusement pas grand chose, te coupe peut être d'une cause racine que tu pourrais résoudre ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas
RTA_Cappy
Major
Major


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Lun 16 Déc 2013 - 21:51

déplacons ce sujet dans le mess privée les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Lun 16 Déc 2013 - 22:42

Citation :
Ton vaccin daterait des années 30 ? La majorité des malades auraient plus de 70 ans ?

Le vaccin en question est le RoH ? L'anti tétanos ? Le truc contre la Polio ?

non 2009 et sur une population de n'importe quel age et il s'agit du vaccin contre le REH

Citation :
Et ce n'est pas parce que tu n'en entends plus parler qu'au 20 Heure quand ils parlent de la misère dans le monde que ça n'existe plus dans le métro parisien

il existe toujours mais on trouve facilement ce genre de remarques de : "La prévention est basée sur le lavage et la désinfection des plaies, sur un vaccin anti-tétanique, et l'administration prophylactique d’immunoglobulines anti-tétaniques en cas de plaie à risque. La maladie peut entraîner la mort (la létalité du tétanos est d’environ 30 %), mais la moitié des personnes atteintes guérit spontanément." ou "Alors que le tétanos est une infection grave, il n’est pas uniformément mortel. Le rapport  sur le tétanos de 2011(USA)  montre que 87% de ceux qui avaient contracté le tétanos ont guéri complètement."

"Il est possible que vous vous soyez fait vacciner quatre fois et malgré tout faire un tétanos. Un vaccin antitétanique n’est pas une garantie de protection."

" Les vaccins antitétaniques ne sont pas bénins. Ils peuvent présenter des effets secondaires graves."

"Les vaccins antitétaniques contiennent des produits chimiques toxiques, y compris de l’aluminium, du formaldéhyde et du 2-phénoxyéthanol."

Citation :
Le principe du vaccin c'est de susciter une réaction du système immunitaire... ce n'est pas une science exacte... c'est la nature ...
ça suppose des effets secondaires potentiellement assez glauque.
tous à fait d'accord, mais dans ce cas faudrait arrêter de mettre des cochonneries dedans qui la sont sur de causer des maladies glauques comme tu dis dans de nombreux cas.

Citation :
l'idée est d'éviter que tu transmette une saleté à ton gamin de 3 ans et de le voir mourrir étouffé dans ses glaires...

ok mais tu peux néanmoins être porteur du germe pathogène sans en ressentir l'effet et lui filer quand même. Le mieux a faire reste de s'isoler le temps de l'épidemie, d'essayer d'avoir une hygiène quasi parfaite et d'éviter de recevoir du monde (je pense que les gens peuvent comprendre).
tu as aussi ça :
http://www.initiativecitoyenne.be/article-les-vaccins-grande-cause-de-mort-subite-du-nourrisson-113202220.html

Citation :
Pour ton cas particulier ... t'as l'air d'avoir la haine plutôt qu'autre chose (ça se comprend).
en effet, en rendant malade mon père et en le privant de la moitié de sa vie (le rendant complétement infirme à seulement 42 ans), ce vaccin m'a également ôté bon nombre de choses que j'aurais pu avoir et que je n'aurais pas. Après comme tu dis on s'est fait bourrer le mou avec le tapage médiatique et on s'est fait vacciner pour éviter que ma mère choppe le virus car à cette époque elle était immuno déprimé et les médecins nous disaient tous "faites vous vacciner, sinon elle pourra y rester". On a écouté et finalement : le père est devenu malade, les médecins n'ont pas été vaccinés et se sont approchés de ma mère sans souci, elle est finalement morte. Donc oui j'ai la haine envers la médecine.

Citation :
qui peut être assez con pour se faire vacciner 7 fois avec le même vaccin

la preuve est la, il y en a qui l'ont fait.

Citation :
Installation d'une antenne relais téléphonique(à moins de 500m ça commence à piquer)
Installation d'une antenne relais télévision à moins d'1km
Installation d'une Box internet avec Wifi actif/CPL mal réglé
Changement de pesticide / engrais de l'agriculteur local
Stress au travail
Surconsomation de boissons chaudes dans des gobelets en plastiques ou nourriture dans des boites de conserve (les vernis contiennent des modificateurs hormonaux assez sales).
Stress familial
Changement dans la distribution d'eau
Conjonctions de facteurs

j'habite à la campagne et il n'y a rien à moins de 500m ou d'1km.
le wifi, télephone etc sont débranché tous les soirs et ce même avant la maladie
pas de champ agricole ni autre a proximité lors du déclenchement des symptômes
Mon père n'avait aucun souci à son travail, il était même sur le point d'être augmenté
aucune consommation de ce genre, il préparait son repas lui même avant de partir au travail
Nous ne buvons jamais l'eau du robinet
...

Citation :
Se focaliser sur une cause possible à laquelle tu ne peux malheureusement pas grand chose, te coupe peut être d'une cause racine que tu pourrais résoudre ;)
Je préférerai tellement que ce que tu dises soit vrai, que ce soit l'une des raisons que tu proposes mais rien ne correspond
ça fait 4 ans que ça dure, il ne peut dormir nulle part, même avec 0 bruit ni rien. Les médecins ont tous essayés. Mon père à même essayé de voir des psy au cas ou sont souci était du au stress familial comme tu dis (avec ma mère notamment). Résultat ? Il a épuisé 6 psychiatres qui lui ont dit "monsieur nous avons tous fait pour vous, nous ne pouvons pas vous soigner" Il a décidé d'aller voir des neurologues, immunologistes etc et eux lui ont dit qu'il avait bien une maladie auto immune, déclenché par le vaccin (certains ont osés le dire oui). Le seul souci c'est qu'aucun d'eux n'est capable de le soigner car le seul traitement qui existe est encore en période d'essai. Donc aucune chance de l'avoir prochainement car les essais viennent de débuter il y a quoi, 1 an ou 2.

Citation :
Ma grand mère est morte d'une gripe... c'est con hein, la grippe c'est quoi ... un gros rhume, c'est pas la peste quoi ... bin c'est suffisant pour faire canner quelqu'un à partir de 70 ans.
Désolé pour ta grand mère.

Oui la grippe c'est une sorte de gros rhume (en résumant succinctement) mais ça peut tuer comme tu dis. Le truc c'est que lorsque t'es bébé ou que tu commence à devenir vieux, ton système immunitaire faiblit et ne peux plus ou a du mal a résister aux maladies même à une grippe. C'est pourquoi les vaccins sont censés être la. Aider les systèmes immunitaires faibles. (Cependant il ne faut pas mettre de cochonneries dedans). La "période critique" pour chopper une maladie auto immune est vers 30 ou 40 ans grosso modo. A ce moment la le système de l'individu homme ou femme est à son apogée et risque très fortement de mal réagir avec le vaccin (normalement a 30/40 ans il est pas utile de se faire vacciner sauf si son système immunitaire a tendance à être faible).

@Cappy : pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel


Nombre de messages : 10236
Age : 28
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 0:13

Effectivement, ton affaire et vraiment étrange.

Pour le tétanos (ou autre maladie) fais attention au formalisme des médecin, être mortel n'est pas la même chose que laisser des séquelles.

En occurrence, attraper le tétanos risque de te diminuer très fortement et te laisser des séquelles à vie.

Les statisticiens ne voient malheureusement que les décès et ne tiennent pas compte de la bonne santé.

Ce qui me trouble le plus dans les symptômes que tu décris c'est qu'ils semblent toucher le système nerveux (pas de capacité à passer au repos).
En général le système nerveux est plutôt impacté par des marqueurs chimiques ou endocryniens...
ça suppose un impact lourd d'un facteur extérieur...

Si ça vient de ce vaccin, c'est une saloperie monumentale qui devrait avoir fait plus de 1400 malades...

Je reste aussi dubitatif sur les cobayes qui ont reçus 7 doses du même vaccin... en quelle honneur reçoit-on 7 piqures ?


Encore une fois, fais attention, la cause unique source de tous les maux est très rare, il vaut mieux chercher un ensemble de facteurs agravants.
Pas de bricolage sur des chantiers bizarre (isolation thermique type amiante) ?
Pas de bricolage avec des essences un peu aggressives ?
Du détergent ?
Pas de contact avec des matières sensibles au boulot ? (Regarder la liste REACH)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente


Nombre de messages : 2636
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 3:35

Je n'ai évidemment pas la prétention de pouvoir aider, mais j'aimerai au moins comprendre. Le diagramme en haut de page renvoi à une étude sur la polio en Inde ( http://www.who.int/wer/2009/wer8428/fr/index.html ) et je ne trouve pas la maladie de Schonfeld.

Est-ce une Myofasciite à macrophages dont souffre ton père? Le symptômes semblent correspondre.

Malheureusement si c'est le cas, tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et qui parle d'un lien avec les vaccins, provient de sources anti-vaccins.

Je regarde si je trouve quelque chose en anglais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 8:04

Citation :
Je n'ai évidemment pas la prétention de pouvoir aider, mais j'aimerai au moins comprendre
rassure toi, même les médecins ne peuvent pas grand chose, mais tu te démarque bcp d'eux en voulant au moins essayer de comprendre la maladie de mon père

Citation :
Est-ce une Myofasciite à macrophages dont souffre ton père?

non sinon les médecins auraient trouvés des macrophages lors des analyses. Mon père a été à Paris voir des spécialistes, ils lui ont fait des prélevements afin de vérifier la présence ou non de macrophage. Il s'avère qu'il n'y en a aucun. Il ne s'agit pas de narcolepsie (opposé de la maladie), ni de fibromyalgie (les douleurs sont identique mais la différence vient du fait que les fibromyalgiques ne dorment plus à cause de leur douleur tandis que dans la maladie de mon père c'est le fait de ne plus dormir qui lui cause ces douleurs.)

http://pandemieh1n1.blogspot.fr/2012/09/syndrome-auto-immunitaireinflammatoire.html

Ici on donne un aperçu du syndrome de Shonfeld. Les symptômes de mon père ressemble à ceux du syndrome de la guerre du golfe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_la_guerre_du_Golfe

ça peut sembler bizarre cette affaire de syndrome de la guerre du golfe mais ça reste la seule pathologie qui correspond au mieux d'un point de vu clinique. Mon père n'a pourtant jamais fait la guerre du golf mais si vous vous souvenez bien, les soldats américains ont été pour bcp vacciné contre l'entrax avant d'aller au combat. Sur tous les soldats vaccinés, bcp ont ressenti les mêmes effets que mon père et pourtant, ils n'ont pas forcément été mis en contact avec des trucs chimiques. Ils ont reçu plusieurs doses presque coup sur coup, avec dans chaque vaccin une dose d'adjuvant squalène (même adjuvant utilisé aujourd'hui sur le marché). Petite "anecdote", savez vous que lors de la dernière pandémie grippal (2009), les USA ont refusés tous vaccins ayant à base d'adjuvant du squalène ? Ceci pour éviter un renouvellement de situation avec cet adjuvant.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 3082
Age : 53
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 10:59

615sqn_Yoyo a écrit:
Plusieurs causes :
- nombreuses morts donc moins de personnes susceptibles de filer la maladie
- conditions climatiques qui ont changés
- les personnes encore vivantes sortaient moins
- bassins primaires en diminution (autrement dit, les bestioles qui filent la maladie en premier avaient disparus)
- cycle de vie des puces (et oui !)

Ce sont les première causes qui me viennent à l'esprit.

Aussi même si la raison avait été inexpliquée, cela ne ferait en rien un argument qui permettrait de dire que les vaccins ne servent à rien.

Inquiète toi d'Alzheimer Ice, c'est ta prochaine maladie Laughing
Entendons nous bien yoyo, je dis simplement que je suis contre le caractère obligatoire de la vaccination car nous sommes tous différents. Chez certains, la vaccination aura un effet miraculeux et chez d'autres le déclenchement d'une maladie auto immune voire pire....un allé direct chez le croque mort. N'oublions pas que nous sommes le pays de Pasteur qui prônait que les microbes étaient responsables de la maladie alors que béchamp prônait que le dérèglement du terrain était lui responsable de la maladie; d'ailleurs je crois me souvenir que Pasteur sur son lit de mort a reconnu l'exactitude des propos de béchamp mais bon, le message de l’icône est passé et c'est sur lequel s’appuie et se construit la médecine actuelle.
Quant à la maladie d’Alzheimer, tu as raison yoyo, c'est l'avenir pour nous tous Laughing . Curieusement, ces malades ont en commun un fort taux d'aluminium dans le corps or il me semble que l’hydroxyde d'aluminium est utilisé dans les vaccins comme support....bizarre non ?
La santé pour moi est intimement lié aux conditions sanitaires et d'hygiène de vie, sans cela la maladie se développe.
@ Morse > merci de nous faire partager ce témoignage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer


Nombre de messages : 10254
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 13:53

Pas de problèmes Ice lol!
C'est sympa d'en discuter, et ça n'intéresse personne la plupart du temps.

Oui il y a de l'aluminium dans les vaccins, c'est probablement mauvais. En fait, ce qu'il faut regarder, c'est la dose d'aluminium que tous les vaccins vont te donner au cours de ta vie. Tu regardes ensuite la dose que tes casseroles piquées vont te filer. La dose que ton déodorant va te filer. Que ton boulot dans l'usine va te donner. Etc etc. Ajoute à ça les autres métaux. En fait, on se rend compte que le vaccin est minime comparé au reste.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas éviter un vaccin sous ce prétexte. Il y aura plus de métal dans le poisson que tu manges en un an que tous les vaccins que tu auras fait au cours de ta vie. Ce qui est dangereux, c'est la multiplication des sources de métal.

Depuis que je fais des sciences, je réfléchis beaucoup sur ce que je mange, ce que je touche et ce que j'utilise. Je n'utilise plus de déodorant avec du chlorhydrate d’aluminium (les fameux sels d'aluminium). Ils sont en contacts directs avec les glandes, et biologiquement proches du cerveau par exemple, favorisant Alzheimer. C'est pas de la paranoïa, c'est simplement que c'est facile de les éviter, il suffit de regarder l'étiquette. Par contre tu payes plus cher. Un truc terrible pour les gens qui s'épilent, se rasent sous les bras et utilisent du déo avec aluminium : dans ce cas, tu abîmes la muqueuse et facilitent le transfert des métaux vers les glandes mammaires. De mémoire (à vérifier), les femmes concernées ont 50% de cancer du sein en plus à 40 ans.

Mais le problème est que ce n'est pas tout blanc ou tout noir : une partie des scientifique expliquent que la peau est une barrière suffisante pour éviter le transfert de métaux à l’intérieur du corps alors que l'ingestion ne l'empêche pas. D'autres disent le contraire : la peau permet le transfert, mais l'ingestion de métaux est stopper par les organes digestifs... de quoi ne plus s'y retrouver.

Cette multitude d'information contradictoires prouvent qu'en fait personnes n'y comprend rien... et qu'aucun n'a réellement faux... mais que tous ces éléments favorisent un peu les maladies.

Je me marre toujours de voir des gens qui pensent qu'à ce genre de problèmes et qui mangent ultra mal : pas de légumes, pas de poissons, que du macdo, des pâtes, des restau et qui ne font pas de sport. Ils seront décédés bien avant que le premiers symptomes d'autres problèmes ne les atteignent. Je parle pas de toi car je ne connais pas ton style de vie, je parle en général lol!

Bref : change de déodorant, ne garde pas de casserole ou poêles lorsque le revêtement s'en va, change de couverts régulièrement, mange des légumes du jardin et fait du sports. Là, tu es paré pour atteindre 70 ans facilement.
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer


Nombre de messages : 10254
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 13:56

Morse, je n'ai pas tout lu, mais on est parfois exposés à des éléments radioactifs ou chimique sans le savoir. Pas besoin d'une usine Ceveso ou d'une centrale nucléaire : un grenier suffit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente


Nombre de messages : 2636
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 15:58

Pour le syndrome Guerre du Golfe, plusieurs cause furent étudiées ou dénoncées. Depuis les vaccins jusqu'aux puits de pétrole en feu en passant par l'uranium appauvri des obus. Le seul vaccin mis en cause est celui contre l'anthrax, et plus précisemment le squalène qu'il contient. Mais les études réalisées ont écartée cette hypothèse :
Citation :

Most of the toxins he mentions are not actually present in vaccines, and the only “toxins” that are present, like aluminum, are present in tiny amounts, for good reasons, and are known to be safe in those amounts. The squalene business is a new complaint. Squalene is used as an adjuvant to improve the efficacy of the vaccine, and while it may cause problems for rats, there is no evidence that it is harmful to humans. Rats are not people: aspirin causes congenital defects in rats but does not have the same effects in humans. He tries to blame Gulf War syndrome on squalene in the anthrax vaccine, but a large scientific panel has reviewed all the evidence and found no link with vaccine. See http://www.sciencebasedmedicine.org/?p=295
The comments to this article are a chilling indictment of the state of scientific illiteracy in our society. Some commenters do not even accept the germ theory of disease. Most seem to subscribe to a paranoia about evil government deliberately hurting people. One even mentions the Illuminati.
Article de Harriet A. Hall

Je pensais -sans preuves, maintenant je m'en rends compte-, que l'uranium appauvri était en cause d'une manière ou d'une autre. C'est de l'uranium quant même! Mais non. L'uranium ingéré de cette façon (bouche ou nez) se retrouve en quantité identique dans les urines des vétérans, il est donc éliminé.

Les trois derniers candidats encore viables comme coupables sont :
- les pilules de bromide de Pyridostigmine (un antidote contre les attaque au gaz),
- les pesticides organophosphaté (utilisé à l'époque pour neutraliser les insectes dans les zones de déploiement dans le désert)
-et le gaz Sarin lui-même.

Je doute que ton père ai subi une attaque au Sarin ou pris une pilule de 1500mg d'antidote (limite recommandée par le fabricant, 90mg!!!) donc, il reste les pesticides.

Ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais si c'est bien ce dont souffre ton père, cela semble disculper un quelconque vaccin.




PS: le syndrome de la Guerre du Golfe n'est que le nom choisi par consensus pour identifier des symptômes. Il a été reconnu chez des patients n'ayant jamais mis les pieds en Irak ou au Koweït. Tout comme je ne connaîs pas ce Mr. Tourette Bordel de Couilles!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par 300St_Magnifico le Mar 17 Déc 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Cappy
Major
Major


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 19:52

Ça m'attriste beaucoup que tu traverses toutes ces épreuves mon petit Morse je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère de tout coeur que l'on trouvera quelque chose pour soigner ton papa.

Sois fort l'ami.

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 21:51

merci Cappy, j'espère pouvoir trouver une solution.

Citation :
Je doute que ton père ai subi une attaque au Sarin ou pris une pilule de 1500mg d'antidote (limite recommandée par le fabricant, 90mg!!!) donc, il reste les pesticides.

Ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais si c'est bien ce dont souffre ton père, cela semble disculper un quelconque vaccin.

En effet, il n'a pas fait de guerre, donc pas de Sarin ni rien. Pour les pesticides je ne vois pas. Il n'y avait pas de champ dans les alentours et c'est le seul du voisinage atteint par cette pathologie. N'y aurait il pas d'autres malades ? Sachant qu'un quart des soldats de la guerre du golfe ont développés cette maladie, si ça venait d'un facteur comme un pesticide, l'environnement proche tel que les voisins auraient eux aussi eu des effets non ?

Il existe un traitement comme je l'ai dis en page un sans plus de détail. Il est encore en phase d'essai. Il s'agit du RITUXIMAB. Ce médicament et dérivé générique donne des bénéfices flagrants sur les malades comme mon père. Ces malades, après la première injection retrouvent tous des capacités permettant une vie normale. Ils peuvent refaire du sport, se balader plus d'une heure sans avoir a rester cloués au lit le lendemain, re-bricoler etc. Ceci dit, ce traitement (lourd et surtout coûteux) n'est pas donner facilement...

Je viens de voir un article qui dit que cette maladie est déclenché : soit par les pesticides, soit par le/les vaccins (dit dans ces termes : "ainsi qu’à un médicament administré aux soldats pour les protéger des gaz neurotoxiques" autrement dit, le vaccin)

étude intéressante sur les causes et diverses autres aspects de cette maladie : http://www.va.gov/RAC-GWVI/docs/Committee_Documents/GWIandHealthofGWVeterans_RAC-GWVIReport_2008.pdf

vers les pages 125, ils nous parlent des adjuvants et des effets avérés et quantifiés sur les soldats malades. On apprend que bcp d'entre eux ont un taux anormalement élevé d'anticorps squalène alors que les sujets tests en bonne santé, ont un taux extrêmement faible. (rappelons que le vaccin avait un adjuvant "squalène" utilisé illégalement à l'époque comme le dit l'étude)

Ceci dit concernant les pesticides, je doute que tous les soldats ont été exposés et je doute que ce soit la cause véritable. Nous n'avions aucun agriculteur à proximité, et je ne pense pas que les voisins vont utiliser les «organo-phosphorés" pour désherber leurs parcel de jardin. De plus il est dit que la majorité des malades suite a un contact avec ces pesticides sont des enfants ou des adolescents. Or, à la suite de la guerre du golf et du vaccin h1n1, la majorité des cas recensés étaient des adultes en bonnes santés (avant), sans avoir forcément de facteur stressant et habitant dans les villes pour la majorité (donc loin des pesticides).

Citation :
Morse, je n'ai pas tout lu, mais on est parfois exposés à des éléments radioactifs ou chimique sans le savoir. Pas besoin d'une usine Ceveso ou d'une centrale nucléaire : un grenier suffit. Embarassed


je suis prêt à croire, mais quel(s) substance(s) est capable de donner cette maladie ? (en admettant q'il y en ai au grenier).
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer


Nombre de messages : 10254
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 22:06

Non, ton père peut être le seul contaminé par les pesticides.
Tous les ouvriers ne sont pas contaminés par l'amiante.
Tous les soldats n'ont pas été tués lorsqu'ils nettoyaient Tchernobyl.

Tout ça dépend de tellement de facteurs... pale 
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Golgoth



Nombre de messages : 5878
Age : 41
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Mar 17 Déc 2013 - 23:58

@ Insane: une des vidéos les plus connues sur les chemtrails



Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-savoie.fr
F/ST300_Magnifico
Tenente
Tenente


Nombre de messages : 2636
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Dim 22 Déc 2013 - 18:58

Là, là je reconnaîs qu'ils ont été un peu trop fort au niveau des produits chimiques...
Et puis côté subtilité...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chemical Trailers   Aujourd'hui à 21:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemical Trailers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Special E3 - Donkey Kong Country Returns (2d) - Rez 2 | trailer : Raving Rabbits 16-06
» Bric à brac trailers/vidéos de jeux
» Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !
» [TV Show] Trailers & Teasers
» 570 - peugeot J7 allo fret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le tripot de Macao :: -
Sauter vers: