AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

MessageSujet: Verdun   Lun 22 Sep 2014 - 22:18

Howdy Folks ;-)
Guten Abend alles ;-)
Good evening dear boys ;-)
Oyé oyé Wesh Wesh la famille !

Voila j'ai dit bonjour a tous les groupes du fofo donc on peut commencer ^^

Il y'a de cela un peu plus d'un an, un Ovni était en version Alpha sur Steam, un petit FPS dans la lignée d'un Red Orchestra mais en mode WWI, ce qui n'est peu commun et plutôt le bienvenue je trouve, le jeu susnommé est, vous l'aurez deviné Verdun, actuellement il est en Béta sur Steam et est accessible pour un peu moins de 20€, il n'est pas dégeu à jouer, bon on est pas dans du pur Red Orchestra 2 ni dans du ARMA, mais on en est pas loin, le jeu est encore beugé à des petits endroits par ci par la, mais depuis peu de temps, pas mal d'ajout on été fait, comme par exemple, l'ajout du Gaz, de la réco par avions, le fait qe charger les trnachée enmie et de se faire fauché par la MG Allemande, le fait de crée une escouade et d'améliorer son uniforme et son armement avec le temps, franchement c'est sympa, la grande diversité de choix de carrières dans chaque escouades n'est pas négligeable non plus ^^

Bon il y'a aussi des points negatifs hein ^^
Depuis le dernier patch, certains serveur rame, pas de quoi vous faire jouer en diaporama, mais ça peut être vraiment chiant de viser quand ta cible, 1 fois sur 4 fait des micros téléportation ....
Puis le viseur du Lebel est vraiment mal fichu, il fait même pas 1cm sur le bout du fusil, et des fois c'est un coup de chances quand je tue un Boche..
On peut lui reprocher son nombre de maps assez faibles, il n'y en à que 4
La MG allemande par contre, le viseur ... faut l'inventer car il est si petit que c'est limite 2 petites pixels ....
IL faut avoir une connexion assez correct pour y jouer

Mais bon le jeux est sympa malgré tout, en tous cas à mon humble avis il l'est ^^
Le menu principal est très bien fait et une les musiques au gramophones sont vachement bien :-)

Enfin je blablate, je blablate, voici un peu le bestiaux ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050467-verdun.htm

Faites vous donc un avis et Enjoy your Coq au vins :-p
Revenir en haut Aller en bas
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

MessageSujet: Re: Verdun   Jeu 25 Sep 2014 - 23:08

Merci Webert, ça a l'air vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Verdun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1