IES2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IES2

Message par -IRRE- Simpel le Sam 30 Mai 2015 - 15:44

Bonjours à vous les aigles du Gefuv

Je voulais savoir si certains seraient intéressé par le mod IES2 de l'équipe d'Histo Mod (qui rappelons le à fermé ses portes) et maintenant geré par les EMS

Pas mal de campagne sont en préparation et l'une d'elle à déjà eu lieu j'ai eu la chance de participer aux missions d'entrainement et c'était bien sympa.

Il y en a pour tout les gout chasse, reco, attaque au sol et meme gros cul.

certaines campagne sortent de l'ordinaire

Campagne du Vietnam
Campagne de France
Campagne AOI (pour les 300 Stormo)
Campagne de Crète
Campagne Israélo-Egytienne
Campagne des Iles Salomon
-IRRE- Simpel

Revenir en haut Aller en bas

Re: IES2

Message par 615sqn_Icare le Dim 31 Mai 2015 - 0:20

Salut Simpel
Je suis toujours imtéressé par les campagnes. C'est mon style de jeu préféré. Mais quelle est ce mod IES2...

Pourais-tu nous mettre au parfum svp. sur ce mod?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Respectez votre ennemi, il vous respectera

615sqn_Icare
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

http://cms03.website-start.de/app/141528462/925587239/

Message par -IRRE- Simpel le Dim 31 Mai 2015 - 7:32

Je te reponds ce soir Icare je suis pas chez moi :)
-IRRE- Simpel

Message par 615sqn_Gil le Dim 31 Mai 2015 - 8:36

IES2 est un modpack qui génère un pilotage "réaliste" initié par Freddy (un ancien du GEFUV)...

La base est une 4.09m si je ne me trompe pas !
(je laisse Simpel donner plus de détails...)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Auprès de mon arbre ...
615sqn_Gil
Squadron Leader
Squadron Leader

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par RTA_Mojo le Dim 31 Mai 2015 - 12:56

RTA_Mojo
Captain
Captain

Message par RTA_Mojo le Dim 31 Mai 2015 - 12:56

RTA_Mojo
Captain
Captain

Message par -IRRE- Simpel le Dim 31 Mai 2015 - 22:10

IES a pour but d’apporter plus d’immersion à des amateurs exigeants en jeu de pilotage et contribue à insuffler un nouvel enthousiasme dans le monde de la simulation aérienne.

IES se démarque par la qualité de son pack, en particulier, ceux de ses cockpits en 3D, avec commandes actives du D520 et du Me 109 E/3 et des Me109 G2/6/10/14 dont  les démarrages se rapprochent du réel, suivants les séquences des avions originaux, ainsi qu’une mise en route et une gestion des moteurs et du vol plus élaborés pour les autres appareils.
IES1 est conçu essentiellement  pour du vol on-line et concours à rechercher du réalisme augmenté (dans les limites du jeu bien sûr) en adaptant au jeu les modèles de vol des avions présentés. Ces modèles de vols sont une véritable force d'appréciation de la qualité du jeu, et les équipes travaillent à améliorer ce plus du pack pour les futurs éditions.

Le pack s'articule autour de 15 périodes historiques allant de la guerre d'Espagne (années 30) à la guerre de Corée (années 50). Cela implique que chaque période ne contient que les avions et objets des périodes historiques, autant que le jeu le permet.

Les objets ont retrouvé leur véritable environnement technique en alignant leurs paramètres sur les caractéristiques réelles. Par exemple, tous les objets et avions de la campagne de France qui ont été glanés sur le net, ou créés de toutes pièces, sont aujourd’hui intégrés dans cette période d’IES.

Tout a été changé de A à Z, plus aucune parution antérieure ne ressemble à ce qu’il y a dans IES !

Des checks lists, des packs de skins, un outil d’aide à la construction des missions, sont accessibles au téléchargement et vous seront utiles pour commencer le jeu.
Suivez bien les instructions d'installations !

De toute cette richesse IES n’attends plus que votre imagination et votre plaisir pour voler ensemble.

A bientôt ! Au détour d’un nuage !!…

Voila la présentation du mod sur le site des EMS

J'espère de ne pas dire de bêtise mais il me semble que toute période confondue (dans le JSGME vous allez devoir choisir les périodes sur lesquels vous souhaité jouer il y aurait 700 avions tout types confondus (ex : Bf109E+BF109F ...))
-IRRE- Simpel

Message par EMS2/4_Kloss le Jeu 25 Juin 2015 - 14:37

Bonjour,

Irre-Simpel a bien défini l'IES - la version 2.1 va très bientôt sortir (courant été) -
Plusieurs campagnes sont en préparation. On a de quoi faire jusqu'à fin 2016, voir mi-2017
Je ne ferai pas de prosélytisme sur IES - installez-le et essayez, vous verrez bien.

Sur le site EMS nous avons mis à dispo plusieurs missions sur quasi toutes les périodes, d'autres missions sont en cours.
Dans ces périodes historiques, les avions, véhicules, etc ... sont liés absolument à la période considérée, pas de panachage avion/objet contre-nature.

n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions (la structure est prévue)
http://escadre-ms.vraiforum.com/index.php

EMS2/4_Kloss

EMS2/4_Kloss

Message par F/JG300_Bornos le Ven 26 Juin 2015 - 21:09

je l'ai téléchargé et installé. mais difficilement réussi à démarrer le109 G2 et pas systématiquement. Mais c'est intéressant
F/JG300_Bornos
Feldwebel
Feldwebel

Message par EMS2/4_Kloss le Lun 29 Juin 2015 - 15:09

merci F/JG300_Bornos de ton retour
c'est à cet intention que nous organisons durant l'été des séances de prise en main d'IES
voir : http://escadre-ms.vraiforum.com/t1675-Mardi-7-Juillet.htm
pour s'inscrire

EMS2/4_Kloss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut