AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DCS 2 WWII preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer


Nombre de messages : 10255
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Ven 24 Juil 2015 - 18:11

Lol t'inquiète, tu vas vas pas faire que bosser pendant 5 ans d'études. Tu peux faire croire ça à tes parents, mais pas à nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F/ST300_Tempest
Capitano
Capitano


Nombre de messages : 9852
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Sam 25 Juil 2015 - 10:41

Par contre, en prépa, tu vas gniasser, normal. Tu pourras faire quelques vols le weekend.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Stormo.com
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel


Nombre de messages : 10236
Age : 28
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Sam 25 Juil 2015 - 11:47

Dans tous les cas, si t'es en résidence universitaire, t'es nické, avec les pare-feu, tu ne peux pas jouer en ligne... (a moins d'être pété de fric et de t'offrir un VPN ^^)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Sam 25 Juil 2015 - 18:15

oui c'est vrai, je vais en chier c'est certain. Comme dit Tempest il restera les Week end pour faire un p'tit vol
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Hotshot8109
Major
Major


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Dim 26 Juil 2015 - 10:16

RTA_Mojo a écrit:
cherche toi un qui bosse pour toit ou joue pour toi.

ma femme elle bosse, mes enfants jouent et moi je fait rien. cheers



IL a tout compris ce mojo, cela dit Morse, jouer ne te fera pas gagner ta croûte, donc privilégie tes études, profite des moment calmes pour te détendre et sa ira tout seul, et tu verra pas les années passer.

Comme disait un certain homme muté dans le nord :

"2 ans dans le Nord, ça va passer vite"

Et meme que quand il est parti il a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet


Nombre de messages : 1774
Age : 19
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Dim 26 Juil 2015 - 12:11

c'est sur hotshot ;)
bon pour le nord c'est pas un problème puisque j'y suis déjà (c'est pas le nord nord mais bon).
C'est quand je vais dans le sud et qu'il fait 30° ou plus que je pleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Cappy
Major
Major


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:01

Une news pas des moindre puisqu'elle est gratuite le front de l'Europe du Nord y est modelé :)
Checkez le lien suivant pour la marche à suivre
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=144708
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich


Nombre de messages : 5878
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:11

Pour pas qu'il y ait de malentendu, ça change juste les textures de la map Caucase.
Revenir en haut Aller en bas
RTA_Cappy
Major
Major


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Ven 4 Sep 2015 - 9:10

Promo flash jusqu'au 7 -70% profitez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DCS 2 WWII preview   Aujourd'hui à 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 
DCS 2 WWII preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preview Icecrown
» Preview Mirrodin Besieged
» [docs / tuto] photo uniforme marines WWII
» Sneak Preview TSHD
» Warhammer Historical : WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le tripot de Macao :: -
Sauter vers: