AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BoS 64 bits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 6190
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: BoS 64 bits   Mer 23 Mar 2016 - 19:43

Evoqué dans le DD126, une rumeur fait état de travaux bien plus avancés qu'on ne pourrait l'imaginer. Il semble qu'il y a des fuites sur le sujet qui peuvent rendre optimiste ; pour mettre fin à toute spéculation, le big chief intervient himself :


Jason a écrit:
People have big mouths. 64 bit is in testing and some early beta reports are positive regarding performance, but more testing needs to be done to confirm anything. I haven't had a chance to test yet myself so I can't confirm anything.

Jason

http://forum.il2sturmovik.com/topic/21617-64-bit-soon/

Donc la rumeur est confortée de source très sûre !
C'est de bonne augure, avec à la clé des améliorations notables des performances en terme d'affichage : plus de textures, plus de frame rate, plus de sfx, etc. Tout est imaginable...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich


Nombre de messages : 5878
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: BoS 64 bits   Mer 23 Mar 2016 - 22:00

Ne vous attendez pas à des merveilles non plus.

Citation :
When you compile applications as 64-bit, the calculations get more complicated. A 64-bit program uses 64-bit pointers, and its instructions are slightly larger, so the memory requirement is slightly increased. This can cause a slight drop in performance. On the other hand, having twice as many registers and having the ability to do 64-bit integer calculations in a single instruction will often more than compensate. The net result is that a 64-bit application might run slightly slower than the same application compiled as 32-bit, but it will often run slightly faster.

Source : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/fr/library/windows/desktop/ee418798%28v=vs.85%29.aspx#performance_implications_of_running_a_64-bit_operating_system

Mais déjà si ça corrige le bug des textures d'avions qui changent en fonction de la caméra c'est cool !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 6190
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: BoS 64 bits   Mer 23 Mar 2016 - 22:39

Oui ça ne peut pas nuire.
Les résultats attendus qui sont évoqués sont essentiellement
.plus de stabilité
.la possibilité de gérer plus de RAM (Windows limite à 4Go en 32 bits il me semble )
.et donc la possibilité d'étendre les capacités en terme de gestion des textures, supprimer le temps d'affichage des skins
.plus de calculs simultanés donc des effets spéciaux mieux rendus.
.la possibilité d'utiliser Occulus Rift et autres VR, HTC...
.et sans doute quelques autres avantages que j'ignore.
C'est déjà pas mal. Attendons donc les premiers retours du bêta testing on verra bien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Egon
Major LW
Major LW


Nombre de messages : 5450
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: BoS 64 bits   Jeu 24 Mar 2016 - 0:55

Et sinon Vylsain tu reviens voler quand ? Razz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BoS 64 bits   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
BoS 64 bits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique 8 bits avec GXSCC
» Combien de bits pour Doom 2
» [Autres] La musique 8 bits : de hier à aujourd'hui.
» Les jeux "Western" sur console 8/16 bits
» La Snes : super 16 bits!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEFUV :: Le monde de la simulation ::  :: Informations & Découvertes-
Sauter vers: