Bidouillages graphiques

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Bidouillages graphiques

Message par F/JG300_Gruber le Ven 8 Juil 2016 - 7:27

Apparement une solution pour améliorer l'affichage des textures au sol et atténuer l'effet de transition net/flou du décor à partir d'une certaine distance. (Pas d'effet sur la distance d'affichage des objets en revanche)

Pas tout lu, et pas encore testé, mais j'y jetterai un oeil plus attentivement dès que possible.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/23699-make-il-2-look-stunning-improved-ground-detail-and-visibilit/%C2%A0).
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Re: Bidouillages graphiques

Message par F/JG300_Hornisse le Ven 8 Juil 2016 - 9:45

Merci Grub.
Différences à peine perceptibles pour moi. J'ai l'impression qu'un léger voile opaque se "dépose" sur le terrain avec cette nouvelle config.

Etrangement, la config sweet FX que tu m'avais passé + le réglage gamma à 0.8 et le passage + le passage en couleur YCBCr444 au lieu de RVB sur ma carte graphique 960 GTX donnent de super résultat sur les textures du jeu avec une meilleurs visibilité des contacts mes aussi du terrain.
Je conseille donc aussi.
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