Dreadnought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreadnought

Message par RTA_Morse le Ven 19 Mai 2017 - 16:36

Dreadnought est un jeu "Free to play" qui vient de passer en open beta (ie disponible pour tous le monde).

Dans ce jeu, vous êtes le commandant d'un vaisseau capital (corvette, destroyer, dreadnought, croiseur d'artillerie et vaisseau de soutien) et vous devez réaliser différents objectifs avec votre équipe afin de gagner la partie.

Chaque classe de vaisseau à son/ses avantages. La corvette est très peu robuste mais très maniable et rapide contrairement aux dreadnought. Le croiseur d'artillerie est le sniper du jeu, le vaisseau de soutien le "healer" et le destroyer est le vaisseau à tout faire.

Les maps et vaisseaux sont plutôt jolies, mais le point que je regrette un peu c'est que la plupart des maps se composent de surface de planètes plutôt que l'espace...

Personnellement je vois ce jeu comme un "World of Warship like" donc si vous aimez ce genre de jeu, celui-ci devrait vous plaire. En plus c'est idéal pour attendre Star Citizen  lol!

trailer de lancement de la beta ouverte : https://www.youtube.com/watch?v=WcERgIlJk6g

et comme on ne se fie pas seulement au trailer, une courte vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=kRP-dQZXBoI

EDIT : disponible sur PC et PS4
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dreadnought

Message par F/JG300_Gruber le Ven 19 Mai 2017 - 19:59

A m'a l'air bien sympa pour un F2P

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
F/JG300_Gruber
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par RTA_Morse le Sam 20 Mai 2017 - 12:22

je viens de l'essayer et je le trouve vraiment cool comme jeu. Les vaisseaux sont sympa, c'est nerveux et pour gagner il faut vraiment jouer en équipe. Les parties ne sont pas très longues, environ dix minutes en moyenne
RTA_Morse
USAAF Cadet
USAAF Cadet

Message par F/JG300_Gruber le Lun 22 Mai 2017 - 21:28

Testé aussi, je suis emballé tout pareil.
Le ressenti au niveau des contrôles est lourd à souhait, le rythme des batailles est bien calibré et la gestion des systèmes de bord est intéressante sans être prise de tête.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
F/JG300_Gruber
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par 615sqn_Gil le Mar 23 Mai 2017 - 11:17

Du fast-food en somme  Wink Wink Wink (je sors très vite) ...

Auprès de mon arbre ...
615sqn_Gil
Squadron Leader
Squadron Leader

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut