BD: Ciel en ruine
BD: Ciel en ruine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...

F/JG300_Egon- Oberstleutnant
Re: BD: Ciel en ruine
Le style de dessin est assez original j'aime bien :)
RTA_Goliat- Major
Merci de l'info !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Danke sehr
Vendredi 12 Octobre
Quelle joie de recevoir ce matin les premiers exemplaires de l'album. L'imprimeur à fait un excellent travail.
Il sera dans les bacs dans une quinzaine de jours.
et peut être aurai-je la chance de recueillir vos premières impressions de vive voix à l' occasion du Festival Quai des bulles de Saint Malo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM

F/JG300_Tempest- Major LW
Vu et Lue
Assez sympa, à part peut-être le coup du chien qui parle mais faudrait que je la relise :scratch:
Assez sympa, à part peut-être le coup du chien qui parle mais faudrait que je la relise :scratch:
RTA_Goliat- Major
tiens marrant je l'ai lu à la pose déjeuner au Leclerc du coin, les dessins sont bien mais l'histoire un peu zarbi... avec cet histoire de diable réincarné en cleps !
sans doute une alégorie du pacte signé à leur insu par les pilotes avec ce diable d'Hitler !
sans doute une alégorie du pacte signé à leur insu par les pilotes avec ce diable d'Hitler !
F/JG300_Wolf- Oberleutnant
ça change des BD traditionnelles sur le sujet... acheté, et pour l'instant, plaisant!
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM

F/JG300_Tempest- Major LW
J'ai acheté celui-ci au festival du livre de Mouans-Sartoux à un tout jeune dessinateur qui essaye de percer (le livre est sorti à 900 exemplaires imprimés par une classe de BTS !).
Ca parle de la naissance/conception nettement romancée du 262.
C'est pas mal, mais en deux parties, et j'espère que le tome II sortira un jour
.
Les dessins ne valent pas ceux de Hugault (l'auteur ne fait pas dans la précision) mais ca reste sympa :)
http://ventsnouveaux.free.fr/
Ca parle de la naissance/conception nettement romancée du 262.
C'est pas mal, mais en deux parties, et j'espère que le tome II sortira un jour

Les dessins ne valent pas ceux de Hugault (l'auteur ne fait pas dans la précision) mais ca reste sympa :)
http://ventsnouveaux.free.fr/
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Le tome 4 est sortit

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...

F/JG300_Egon- Oberstleutnant
Pour l'avoir rencontré.. Très sympa comme auteur. Son style ligne clair n'est pas sans rappeler le style belge (tintin) perso; je n'ai que celui avec un joli P51 des RTA.. Et dédicacé
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1